Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Réunion de la DM

<< < (3/9) > >>

X:
Salut!

--- Citation de: Cédric le 09 Février 2006, 12:36 ---Alors, là, je dis Bravo !!!
--- Fin de citation ---

Moi aussi!  ;-)

--- Citation de: Cédric ---Ah oui ! elle est quand, la prochaine réunion de la DM  ;-)

--- Fin de citation ---

Le 26 février, et j'espère que le record des tables sera battu (le record avait été atteint il y a deux ans avec 25 joueurs sur 2 jours)...

A bientôt!  X

Phil HIP:
Pour le record, je tenterai de venir itou...
Quelqu'un veut-il jouer T7 Hill 253.5 ? Il me paraît trop long pour être joué en tournoi à Nimes, mais pourquoi pas sur une journée ?
A+
Philippe

vingt-huit:
Si tu n'as pas d'opposition, T7 je prends Phil Hip !

TankBuster Eric:

--- Citation de: Phil HIP le 09 Février 2006, 18:07 ---Quelqu'un veut-il jouer T7 Hill 253.5 ? Il me paraît trop long pour être joué en tournoi à Nimes, mais pourquoi pas sur une journée ?
A+
Philippe

--- Fin de citation ---

Pour info je l'ai joué complet en FTF avec Disrupt Michael en 6 heures jusqu'au dernier dernier jet de dés.
Il est jouable en une journée et même en une apres midi (à Nimes c'est prévu de 14 à 20 heures, bien il ne faut pas chomer et avoir preparer le scenario avant).

X:
Salut Eric!

--- Citation de: Partizan Eric le 10 Février 2006, 10:42 ---Pour info je l'ai joué complet en FTF avec Disrupt Michael en 6 heures jusqu'au dernier dernier jet de dés.

--- Fin de citation ---

Je te défie de le jouer avec notre cher Alex en 6 heures, ou encore mieux, avec notre non moins célèbre Renaud Guettier en moins de .... on va dire "un certain temps"!  ;-)

Tu as un jeu assez rapide et en général, les joueurs d'ASL sont plutôt lents... En ce qui me concerne, j'adore jouer très vite! Plutôt faire 2 scénars en 6 heures qu'en commencer un et la laisser sur plan par faute de temps...

Donc effectivement: venir avec un set up préparé est un judicieux conseil!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique