Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Réunion de la DM
vingt-huit:
OK,
j'aimerai bien venir, y a des conditions ?
28
X:
Salut,
pour la première fois, aucune condition spéciale à remplir si ce n'est la politesse habituelle: tâcher d'être à l'heure, venir avec un ou deux croissants si t'as envie d'un café, être de bone humeur, régler ta sonnerie de téléphone portable sur silence, etc.... ;-)
Si ça te plaît et tu décides de revenir, la cotisation est fixée à 50 euros pour la 1ère année, et 30 pour les suivantes; nous avons au club presque tout le matériel officiel disponible sur le marché (y compris les cartes 48 à 52) et tout un chacun peut l'utiliser (toujours en respectant les règles d'usage; j'utilise et après je range).
En gros voilà, mais si tu as d'autres questions n'hésite pas!
X
pnaud:
Bonjour,
Je vais m'efforcer de venir, histoire de jurer en espagnol lors de certains scénars ... ;-)
No pasaran (oui, je sais, je m'égare)
Philippe Naud
vingt-huit:
Bon, je réserve cette journée. Merci !
X:
Salut Philippe!
--- Citation de: pnaud le 04 Février 2006, 09:56 ---Je vais m'efforcer de venir, histoire de jurer en espagnol lors de certains scénars ... ;-)
--- Fin de citation ---
Et en plus tu me prends par les sentiments?... Il va falloir que je vienne aussi????
Z'avez intérêt à vous cotiser pour que ça vaille la peine, et à être à l'heure! ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique