Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont du boulot, mais bon, je ne suis pas du métier, mais faire réimprimer les règles d'ASL (pas de pions, pas de cartes !) ça ne doit pas être si compliqué que ça, d'autant que le minimum si on veut que le hobby survive, c'est de permettre à de nouveaux joueurs de le développer et donc, au moins, d'acceder aux règles afin d'utiliser les modules disponibles!
Pour l'instant, débuter à ASL, c'est un peu comme un chemin de croix, ou une quête des temps modernes !!! :evil: :!:
Mais bon, gardons espoir mes frères, la lumière est au bout du couloir, la preuve, for king and country est sorti et Armies of Oblivion est en pré-commande (
).
Si je dis ça, c'est parce que je suis un peu amère, j'ai que le chapitre A et quelques infos glannées ici ou là pour faire joujou avec l'infanterie... :cry:
J'aimerais donc BEAUCOUP qu'ils ressortent les règles pour pouvoir enfin entrer de plein pied dans le merveilleux monde d'ASL (mais je garde espoir
)
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.