Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Edson Ridge : impressions japonaises
L'éléphant:
Au nord :
J7 sur un "jitter fire" a perdu son cloaking.L'attaque des foxholes se précise ...
L'éléphant:
Les renforts américains arrivent à toute vitesse (j'y enverrai si j'ai l'occasion un FFE mais il faudrait que BB14 soit illuminé par mon mortier). Un leader a bougé en AA15 pour aider la hs DM. Je sais enfin où sont ses mortiers ! Peu d'efficacité pourtant de mon SAN de 5.
L'éléphant:
Je poursuis sur ma lancée : fin de la prep fire japonaise du tour 3. Un excellent début !
Le vent souffle dorénavant (direction M16/N15). Poursuivant sur cette lancée , la hs héroïque qui s'était repliée de M13 devient berserk et sera à la pointe de l'attaque. Mon kill stack détruit une 5-4-8 en K13 et tire avec la
L'éléphant:
(erreur de manip) tire avec la ROF sur M15 , personne !J'ai décidé d'envoyer du WP pour deux raisons : le sniper sur les MC jetés (rien !) , trouver le guetteur (rien !).L'assaut de la colline 100 est lancé , j'espère que l'OBA américaine ne posera pas trop de problèmes ...
Jean LL:
François, je t'en dis autant qu'à Philippe : c'est du beau boulot, votre AAR est vraiment bien fait et intéressant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique