Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
C'est quoi ce boulot avec les cartes de BV3 ?
Cédric:
Si je peux me permettre un commentaire, outre l'aspect purement esthétique de l'affaire, nous jouons à un jeu qui représente les combats tactiques de la deuxième guerre mondiale, pas aux échecs.
Ma foi, je troue cela plutôt rafraichissant de savoir que des vieux briscards vont se faire avoir parce qu'ils ont jouer de mémoire un terrain plutôt que de l'avoir bien observer et agis en fonction.
Rappelez vous Sun Tse... !
:chinois:
jeep:
--- Citation de: Cédric --- vieux briscards vont se faire avoir parce qu'ils ont jouer de mémoire un terrain
--- Fin de citation ---
car les vieux briscards jouent tous de mémoire bien sûr. sur 52 cartes de 330 hexes chacune.
ça fait 54 285 LOS par carte, donc un total de 2 822 820 LOS et encore je ne compte pas les LOS inter-cartes.
--- Citation de: Cédric ---plutôt que de l'avoir bien observer et agis en fonction.
--- Fin de citation ---
tu prendrais pas un peu les gens pour des c*ns ? 8)
Guillaume:
Comme je le disais, moi c tout simplement parce que je les trouve moche! +o(
Mais je ne cracherais pas sur les cartes de AoO et de l'AP I , je les attends de puis si longtemps! :-$
Guillaume, critique d'art qui se la pête!
Cédric:
--- Citation de: jeep le 21 Février 2006, 10:35 ---tu prendrais pas un peu les gens pour des c*ns ? 8)
--- Fin de citation ---
Fait pas le prendre comme ça, mon petit père ! :-D
Combien de scenar utilisent les premières cartes, hmmm, quelques uns tout de même.
Et c'est toujours extrèmement valorisant de mettre une calotte (amicale) à un vieux briscard !!!
Ceci dit, c'est vrai que les cartes, elles sont beaucoup moins fun ! ;-)
TankBuster Eric:
--- Citation de: Cédric le 21 Février 2006, 10:21 ---Ma foi, je troue cela plutôt rafraichissant de savoir que des vieux briscards vont se faire avoir parce qu'ils ont jouer de mémoire un terrain plutôt que de l'avoir bien observer et agis en fonction.
Rappelez vous Sun Tse... !
:chinois:
--- Fin de citation ---
Joue donc contre Philippe Briaux (pour ne citer que lui) et tu vas voir s'il se fait avoir par une LOS tordue... Si tu penses qu'il joue comme un fonctionnaire en ayant bachoté toutes les LOS (il est trop fainéant pour apprendre les 2 millions de combinaisons possibles) tu risques de découvrir qu'ASL est d'abord un jeu d'analyse et de reflexion en fonction d'une situation donnée....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique