Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

sondage idiot vehicules

<< < (2/4) > >>

Seb:
Il en fallait du courage,  pour monter dans un FT17 en 40  :( . Il y a vraiment des gens qui ont dû passer de sales moments !

st-gervais:
Pour ma part c'est aussi le FT17 : très énervant de se faire dépasser par les piétons.

Robin:
Idem pour moi, le FT-17 est la boîte à conserve la plus nulle...
Le Matilda I est aussi une horreur, mais un peu moins que le FT-17.
Pour le Nimbus, je pose le pied à terre au plus vite avec l'ATR - jouer les Walkyries danoises contre les Chevaliers teutoniques, c'est du suicide...

Disrupt Michael:
Moi, ce qui me plait c'est la variété de véhicules dans l'OB britannique. Outre la multitude d'automitrailleuses et de scout cars quasiment sans blindage et sans armes, il y a les tanks CS.
Je viens d'entamer un scénario où il y a 4 tanks de ce type. Au premier regard, tu te dis que c'est pas mal, avec un canon de 94*, sauf que tu ne trouve pas le calibre sur la table TK. Puis tu vois qu'il y a un trait au dessus et un au dessous, donc pas d'AP ni de HE. Mais qu'est-ce que ça tire ces trucs?
Vite, le chapitre H. Là, tu apprends que cela ne tire que de la fumée, mais sans risque de déplétion.
C'est pas fun comme AFV ça?.
Je continue ma partie de VASL et dès que j'ai pu mettre en pratique les idées tactiques que cela m'inspire, je vous dit si c'est bien à manier.

Dive Bomber:

--- Citation de: Disrupt Michael ---Moi, ce qui me plait c'est la variété de véhicules dans l'OB britannique. Outre la multitude d'automitrailleuses et de scout cars quasiment sans blindage et sans armes, il y a les tanks CS.
Je viens d'entamer un scénario où il y a 4 tanks de ce type. Au premier regard, tu te dis que c'est pas mal, avec un canon de 94*, sauf que tu ne trouve pas le calibre sur la table TK. Puis tu vois qu'il y a un trait au dessus et un au dessous, donc pas d'AP ni de HE. Mais qu'est-ce que ça tire ces trucs?
Vite, le chapitre H. Là, tu apprends que cela ne tire que de la fumée, mais sans risque de déplétion.
C'est pas fun comme AFV ça?.
Je continue ma partie de VASL et dès que j'ai pu mettre en pratique les idées tactiques que cela m'inspire, je vous dit si c'est bien à manier.
--- Fin de citation ---

Ah oui, moi je dit bien, enfummer son adversaire, pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique