Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Leader personnalisé et "campagne" ASL

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Bonjour,

   Avec un ami on as essayé d'adapter les régles de Squad Leader sur l'utilisation d'un leader personnalisé que l'on garde de scénario en scénario, ce qui est plutôt amusant ... encore que.

  Néanmoins le systéme de progression ne semble pas trés adapté au passage à ASL et je me demandais si il n'y aurai pas eu un article ou une régle dans un Annual ou ASL Journal qui adapterai le systéme.

  Tout renseignement serais le bienvenu.

Merci.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 778
    • +15/-0
Il existe dans le Schwerpunkt #9 un article de E. Sherry sur ce type de campagne pour un armor leader que l'on fait évoluer sur une série de scénario avev des points d'expérience en fonction des actions menées et réussies par son char.
Pour ced qui est des leader d'infantrie, il me semble effectivement que cela a été proposé dans un annual ou un general  mais je ne sais plus lequel.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 L'article se trouve dans l'Annual 95 sous le titre " Warriors All ! " Campaign Game Leaders for ASL.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Merci beaucoup.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky