Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL et le VIETNAM :1965-1975

<< < (2/7) > >>

Dogan:

--- Citation de: Cdt Luppo ---
-lockn' load  schrapnell

--- Fin de citation ---

ouaip je l'avais oublié celui-là, les autres, no cognosco

Cdt Luppo:
ciao dogan;

et bien les gars qui sont sur le projet vn asl ont vraiment bien avancé : c'est comparable a ce que tu fais sur the great war mais en plus avancé et plus developpé : normal ils sont une equipe internationnale et sont dessus depuis un paquet de temps...

c'est plutot complet ! impressionant !

Dogan:
faudra que tu me fasses suivre leurs fichiers que je jette un oeil

X:
Salut!

Désolé, il y a bien une dizaine de jours que je ne suis pas venu sur le forum, d'habitude je réponds nettement plus vite...

Concernant les règles de VNASL Frank Meier me les a filées, ainsi que les planches de pions qui vont avec. Jean (qui a lui aussi un jeu) et moi-même y travaillerons quelque peu après la parution du FT 8.

Pour l'instant, ce qui est le plus développé est le chapitre concernant les hélicoptères.

Je vous en écrirai davantage dès que le FT 8 sera sorti (il y aura d'ailleurs une petite présentation par Frank Meier et Florian Mentl, les deux concepteurs).

Avé à tous et à bientôt;

X

Cdt Luppo:
ciao Xavier & "mes respects" !

yes ! : franck a bien voulu de moi sur leur "group" : c'est quand meme pas mal...y a du travail derriere tout ca : c'est visible.
crois tu que je puisse récuperer un kit de playtest ?!

dis moi ton opinion , xavier, sur les ratings IFE accordés aux "squads modernes" : ca te parait coller a la realité ou pas ??

sans delirer outre mesure j'aurais vu l' ife taper dans les 8-9-10 pour une dizaine de gars armes avec des M16 ou des kalash...mais mon avis est intuitif et sans lien avec une approche plus scientifique...
j'aurais aussi vu les squad se voir attribuer une rof de 1...mais idem : pas de base rationnelle a ca !
c'est juste pour entendre un avis "expérimenté" !

ciao a plus ! , eric.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique