Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cliffs et LOS

Invité · 4 · 1755

Fridtjof

  • Invité
Dans l'espèce de vermisseau noiratre qui représente une Cliff sur la carte, qu'est-ce qui est un obstacle pour les LOS? La phrase du RB à ce sujet, je la comprend pas. L'exemple en dessous suggère que le vermisseau en question n'est pas un obstacle, et que donc la LOS peut passer dedans, mais alors comment définit-on exactement la Crest Line?

Sur la carte 2, j'ai une LOS qui frise une falaise en passant sur un bout de noir, mais sans aller franchement dans le marron du niveau supérieur, le problème c'est qu'on sait pas où est la Crest Line.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 252
    • +36/-1
Le "vermisseau noiratre" n'est pas un obstacle, si la LOS ne traverse que lui pas de problème.
Il y a pb si la LOS traverse le terrain de niveau supérieur.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Fridtjof

  • Invité
Merci Jeep. Je tient à dire quand meme que sur les nouvelles cartes ASL (par ex. la 2) c'est assez ardu de distinguer le dessin de la falaise du terrain supérieur, la séparation n'est pas nette du tout (ca fait comme des petites pointes très fines de marron dans le noir, pas évident de dire si la LOS passe dessus ou seulement dans le noir). Mais bon je pinaille.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Je vois que les problèmes d'"artwork" à ASL sont toujours présents même sur les nouvelles cartes.
L'esprit ASL reste entier mes amis  :-D

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap