ça y est le local est inauguré. Nous n'étions pas très nombreux mais ce fût une super AM avec seulement 2 scénarios joués (dont 1 en allé retour) et 1 avorté par manque de temps.
SP 103 "for whom the bells toll" victoire de Joël (allemand) contre Yann arrachée à l'avant dernier tour suite notamment à un critical hit de 105 mm qui réduit un kill stack Américain à l'état de viande rouge, à quelques PF de dernière minutes et à un équipage de sherman (le dernier encore en état de combattre) incapable de faire ne serait ce que peur à un squad Allemand isolé en le tirant à bout portant.
TAC ? "Puma Prowls" victoire de Lionel puis de Melkior (avec l'Allemand à chaque fois) donc nul au final mais une bonne découverte puis application des règles de véhicules par Melkior.
Enfin j'ai débuté un VV 12 "la GD sort ses griffes" contre Lionel mais il s'est terminé prématurément. Heureusement pour moi qui, poussé par mon impétuosité naturelle et mon manque de patience, avait encore envoyé au massacre la fine fleur de l'armée Allemande.
On remet ça en juillet si possible.