Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ACTION PACK #2
Robin:
Un peu hors sujet : est-ce que Théophile joue encore à ASL?
X:
non, et depuis longtemps. Il a utilisé l'excellent "Tactiques" (dont il était le rédac chef comme tout le monde le sait) comme tremplin pour d'autres activités.
Manu_Histofig:
Salut
Pas tout à fait d'accord, je sais que Théo ne rechigne pas à pousser le pion de temps en temps même s'il passe le plus clair de son temps à taper sur un clavier...
A+
Manu
Robin:
J'avais rencontré Théophile en 91-92, alors que j'étais aux études en région parisienne.
On avait joué et playtesté quelques scénarios...
J'avais bien en depuis l'impression qu'ASL n'avait été qu'une étape dans son parcours.
Sommes-nous des "zarbis" d'être restés accros à ASL?
Personnellement, je n'arrive pas à "crocher" longtemps avec les jeux sur PC.
Le contact des pions, du carton, sans parler de la bibine et d'une rencontre en FtF (quand c'est possible) doit y être pour beaucoup - sans parler de la supériorité d'un adversaire humain sur l'IA...
Des goûts et des couleurs, au fond. 8)
Manu_Histofig:
Salut
Dez "zarbis" surement... mais qu'importe tant que l'on a le plaisir... je pense que ce sont des questions vraiment perso... mon ami de toujours (celui qui m'a appris SL en 198x) a depuis longtemps laisser tomber les pions pour le clavier... il comprend le plaisir du pion, mais sa vie perso est plus adaptée au clavier, il a donc fait ce choix... ça ne nous empêche pas d'échanger bien au contraire... et il joue bcp contre de l'humain mais par clavier interposé...
A+
Manu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique