Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ACTION PACK #2

<< < (3/5) > >>

TankBuster Eric:
Bonjour

Ce n'est pas les dénigrer que d'indiquer que Store4War est en redressement judiciaire donc cela veut dire des problemes financiers et donc des difficultés à s'approvisionner.

Il est donc important de prendre des précautions et de verifier par telephone leur stocks avant de passer commande. Leur site internet n'etant plus actualisé, je doute fort qu'ils puissent avoir encore des Action Pack2.

Même s'ils sont concurrents, la faillite d'une entreprise n'est jamais drôle (licenciements, dettes, procédures) et je leur souhaite de tout coeur de rebondir.

Manu_Histofig:
Salut

Nous sommes bien d'accord, je voulais mentionner que je ne souhaitez pas les enfoncer plus qu'ils ne sont, vu la situation délicate qu'ils vivent en ce moment... je clarifiais aussi la situation de mon ami Théo.
A+

Manu

Arno:
Je comprends très bien ton message, Manu.
Je crois que ce que il voulait aussi dire c'est en réaction à un comportement de "client-roi". enfin si tu ne le dis pas, moi je le dis.

Il faut souvent avoir été patron, petit ou grand :), ou avoir investi des sous dans une affaire pour comprendre la situation. Et là, ca devient tout de suite plus "excusable"... d'autant qu'il n'encaisse pas l'argent avoir d'avoir validé la commande. Il ne s'agit que d'un message de l'intérmédiaire financier.

BenAssen (Benoît):
Il convient effectivement de préciser que Théo n'a plus rien à voir dans cette affaire.
Ensuite le fait d'être en redressement judiciaire ne doit pas être une raison pour éviter une société comme de la peste (ce qui ne fait qu'agraver la situation), mais tout simplement de faire un peu plus attention.

Dans la même veine, j'ai le commercial d'IBM qui m'a appelé la semaine dernière pour m'anoncer que mon fournisseur de serveur de calcul était rentré sous "chapter 11" (il s'agit de Silicon graphics). Je lui ai répondu que au contraire, cela me fera travailler avec cette société qui offre toujours un produit de qualité, malgré ses difficultés financières.

Manu_Histofig:
Nous sommes donc tous d'accord... le fait que l'un des vendeurs soit en difficulté ne dois pas le faire fuir par les clients, il suffit que les clients fassent un peu attention...
Ensuite, il appartient aux clients le choix du vendeur fonction des qualités des uns et des autres...
A+

Manu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique