Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ACTION PACK #2
Lionel Dondé:
PanzerNapo :
Leur site n'est pas du tout mis à jour, et ils ne répondent pas aux e-mails.
Tu as eu l'accusé de reception de ton paiement : Cela ne justifie en aucun cas qu'ils ont ta commande en stock.
J'ai eu les mêmes problèmes pas plus tard que la semaine dernière.
Onslaught to Orsha marqué dans les nouveautés mais pas en stock et ils ne peuvent pas en obtenir auprès du fournisseur.
A mon avis, ils sont complètement débordés et n'arrivent pas à gérer.
Tu devrais leur passer un coup de téléphone pour confirmer si ils ont bien ton produit en stock.
Moi, il a fallu que je les relance 3 fois par téléphone pour me dire finallement qu'ils ne pourraient pas avoir ma commande, j'ai décidé de l'annuler.
Tant pis, c'est pas bien grave.
PanzerNapo:
:pleure: :pleure: Autant dire que c'est rapé.
BenAssen (Benoît):
D'une façon générale, se méfier des sites qui ne mettent aucune date sur les news ou sur les articles qu'ils "viennent" de recevoir en stock.
Un site dont aucune page n'a été mise à jour depuis plusieurs mois est un site mort. Acceptable si il s'agit d'un site amateur, inexcusable si il s'agit d'une entreprise commerciale qui a la prétention de gagner de l'argent en rendant un ser vice.
Guillaume:
Bonjour,
J'ai eu les mêmes débpoires en voulant leur commander ABtF l'année dernière. Néanmoins, je ne jèterai pas la pierre à ce site, ni à Théophile Monnier.
J'ai bien l'impression que leur entreprise se porte mal et cela expliquerai les désagréments à répétition.
Je pense qu'ils ont voulu trop en faire et ils se sont dispersés.
Guillaume
Manu_Histofig:
Bonjour à tous,
Je n'aime pas parler des concurrents surtout quand ils vont mals... par contre, info importante, Théophile ne fait plus partie de cette société depuis un certain temps... et n'est donc pas responsable de la situation que connait cette société.
A+
Manu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique