Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Perdu dans la jungle des suppléments
Soliste:
--- Citation de: Disrupt Michael le 28 Juillet 2006, 10:37 ---Et puis si tu t'y mets vraiment, tu vas passer tout ton temps de loisir à jouer et tu ne dépenseras plus rien d'autre que pour subvenir à tes besoins vitaux.
En plus, ta famille, voyant ton addiction à ce jeu, va t'abandonner, tu seras tout seul chez toi à manger des pâtes en plaçant tes pions et tu vas encore réduire tes charges.
;-)
--- Fin de citation ---
Bof je suis habitué, j'ai vécu ça avec World of Warcraft sur PC. En plus je suis roliste, alors forcément les frais niveaux sorties sont assez faibles.
8:'
hugo:
C'est sûr le plaisir l'emporte :-D !! Par contre je dois reconnaitre que pour les nouveaux qui se lancent dans ASL
faut y aller par étapes sinon indigestion assurée, mais il est également vrai que l'achat et les prix que peuvent atteindre certains produits épuisés ex : AP 1 & 2, RB, WoA.. C'est pas cadeau non plus. Les grognards qui ont tout et voir même plus ce sont constitués le systéme gentiment au fur et à mesure des sorties depuis 1985 ce qui a étalé les dépenses. Pour les nouveaux qui deviennent accros je sais c'est dur mais faut se sevrer ;-)...
Quoi qu'à l'époque le $ = 10 balles j'ai donc obtenu le Rulebook et BV pour un peu plus de 150 euros de nos jours cela tourne autour de 180 euros avec plus de 20 piges d'inflation c'est pas si énorme ;-).
Robin:
--- Citation de: hugo le 28 Juillet 2006, 10:59 --- Quoi qu'à l'époque le $ = 10 balles j'ai donc obtenu le Rulebook et BV pour un peu plus de 150 euros de nos jours cela tourne autour de 180 euros avec plus de 20 piges d'inflation c'est pas si énorme ;-).
--- Fin de citation ---
Je me rappelle le mandat postal de 1000 FRF que j'avais envoyé à l'époque (printemps 1986) - j'étais aux études et un peu fauché... et le trajet en vélo-moteur jusqu'à la poste de mon village pour aller chercher le paquet convoité.
Hmmm. nostalgie !
C'est comme une première dose de drogue : on a beau répéter l'opération, rien ne vaut la "première prise".
Je ne parle pas d'expérience... mais je suis sans doute un peu "junkie" d'ASL.
Bon, ça ne donne pas le cancer - mais favorise la sédentarité : infarctus au jackpot, donc. :-D
jeep:
--- Citer ---prix que peuvent atteindre certains produits épuisés ex : AP 1 & 2, RB, WoA..
--- Fin de citation ---
concernant les modules épuisé et leur prix, si j'ai un conseil à donner c'est attendre.
dans le cas de l'AP1 par exemple, les cartes vont ressortir avec des scénarios tous nouveaux (les anciens sont dispos en téléchargement) à un prix sans doute cinq fois inférieur à ceux d'e-bay ...
la même chose se produira le jour à MMP sortira un package CoB+GH! etc. vu la masse de scénarios jouables avec Rulebook+BV+Yanks+fKaC plus divers annuals/journals etc, on a de quoi patienter ...
donc, acheter les produits neufs et dispos en priorité, la chasse aux raretés peut attendre.
Lionel Dondé:
Il y a peut être moyen de s'arranger point de vue matos, tu es dans quelle région Soliste ?
Lionel, toujours à la recherche de nouveaux joueurs. Eh oui j'ai tellement peur de perdre ceux qui sont dans mon coin et c'est quand même difficile à former un joueur d'ASL ( même si j'ai fait essayer le SK et c'est vraiment bien foutu pour apprendre, reste à voir si la motivation persiste en passant à l'ASLRB, je m'égare... ).
( j'ai quand même filé les règles à mon frangin, l'espoir... ça serait bien on serait comme les frères Volfoni, ah , le rêve !!! )
Bon alors, dis moi que tu habites Lyon ou Bourg en Bresse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique