Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Perdu dans la jungle des suppléments
TankBuster Eric:
Je n'ai cité que les modules officiels encore disponibles (sinon il faudrait rajouter Code of Bushido pour avoir le PTO).
Super squirrel:
Personnellement,
J'en suis à l'étape starter kit et je ne le regrette pas. Certaines règles ne sont pas toujours évidentes à appréhender...
Ceci dit, je vais franchir le pas et me lancer dans le jeu d'homme dès que ma disponibilité augmentera ;-)
Soliste:
merci à tous pour vos réponses. Comme je suis un homme, un vrai, un tatoué, je vais m'attaquer directement à la bête.
Par contre c'est quand même dramatiquement cher tout ça 8-O ... Mais bon quand on aime hein ...
Robin:
--- Citation de: Soliste le 28 Juillet 2006, 10:04 ---Par contre c'est quand même dramatiquement cher tout ça 8-O ... Mais bon quand on aime hein ...
--- Fin de citation ---
Compare le prix à un simple week-end de sports d'hiver (ou à quelques heures de cours pour un loisir quelconque) et tu verras que ce n'est pas si cher que ça - vu les innombrables heures de détente qu'ASL te fera connaître...
Disrupt Michael:
--- Citation de: Soliste le 28 Juillet 2006, 10:04 ---merci à tous pour vos réponses. Comme je suis un homme, un vrai, un tatoué, je vais m'attaquer directement à la bête.
Par contre c'est quand même dramatiquement cher tout ça 8-O ... Mais bon quand on aime hein ...
--- Fin de citation ---
Et puis si tu t'y mets vraiment, tu vas passer tout ton temps de loisir à jouer et tu ne dépenseras plus rien d'autre que pour subvenir à tes besoins vitaux.
En plus, ta famille, voyant ton addiction à ce jeu, va t'abandonner, tu seras tout seul chez toi à manger des pâtes en plaçant tes pions et tu vas encore réduire tes charges.
;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique