Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Les leaders français

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 462
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bonjour à tous,

en triant mes pions,je m'apperçois que certains des leaders français ont des noms bien connus, comme le capitaine Jeddaoui ou le caporal Monnier.  En fouillant un peu, j'ai retrouvé également un autre leader dont le nom me dit quelque chose : le colonel Béchennec (hériter d'un 6+1 c'est moche :-D).

Y a t'il d'autres pions portant des noms de joueurs hexagonaux ?  Et plus largement, est-ce une pratique courante chez MMP de donner des noms de joueurs aux leaders ?

Benj
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Vi de nombreux joueurs ayant participés à l'aide/conception de certains modules/scénarios  (dont CdG) furent remerciés en ayant un leader "personnel" avec leur nom dessus ! Mais ce fut également le cas pour des joueurs américains, italiens ect... On peut parier que le futur module concernant les finlandais verra leur nom (si pas trop long  ;-) ) de certains joueurs de ce pays qui aident activement MMP à la conception du "dernier" module de la gamme..
« Modifié: 23 Septembre 2006, 14:55 par hugo »
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 996
    • +22/-0
Pour les joueurs belges : Lt Léonard (9-1) , Sgt Barette (8-0) et Col Bettencourt (6+1). Le niveau donné à chaque leader est fortement aléatoire . J'aurais bien vu un 10-3 Léonard !   


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Il faut pas prendre le melon non plus   :-D !! Ray Tapio de Critical Hit c'est afffublé d'un superbe Maj. 10-1 finlandais dans le Pack Jatkosota c'est beau l'humilité !!
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY