Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Journée ASL près de Nantes
X:
Demain ou ce soir des photos. 14 joueurs entre vendredi soir et samedi soir, et jusqu'à 5 parties en même temps pour une journée ASL très agréable (en plus il faisait beau :) )
Bon dimanche,
X
barns:
Je confirme c'était bien :-)
surtout le restau de vendredi soir : canard au miel et tripes d'ours au nainwak
pour le dessert frise de Batissse Vitryfié ;-)
le samedi human wave et colline enneigée sur des gitans.... non des Roumains :-$ play-test avec Christophe qui venait de Rennes.Très joli bain de sang
après une petite double paire de Hoëgardens, marders contre des Kv-1's ceux-ci déplacés par Alban
où là Groosse rigolade avec 4 snake en 3 tours. scénario rapide à jouer du J7 "Marder's no martyrs"
PS : Free-french on n'a pas fait de dégagement vendredi donc pas de regret pour toi. Pourtant on était à deux pas des quais de la fosse :-D
Bert:
Impec cette petite journée. 8)
Vaste choix de scenar proposés par Xavier, et bonne ambiance bien sûr. Mention spéciale au fiston de JLB qui à joué toute l'après-midi sur un scenar.. 8)
Merci à tous.
Si cette formule convient, sachez qu'il est possible de se refaire régulièrement ce genre de journée car cette salle est prêtée gratuitement (par l'intermédiaire des Lanciers de l'Ouest) par la municipalité. Il faut juste s'y prendre 1 mois à l'avance.
FreeFrench:
--- Citation de: barns le 08 Octobre 2006, 11:46 ---PS : Free-french on n'a pas fait de dégagement vendredi donc pas de regret pour toi. Pourtant on était à deux pas des quais de la fosse :-D
--- Fin de citation ---
Merci pour le clin d'oeil Barns.... J'ai bien tenté de me lever samedi à 0600 pour venir vous rejoindre... mais après une semaine de malade à avoir très peu dormi... j'en ai pas eu du tout, mais alors pas du tout le courage... et c'est pas trop mon genre de rester au plum....
Bref... pour jouer plus, je devrais changer de boulot....
Tiens.... Si je rentrais dans la fonction publique..... ;-) ;-) ;-)
A la prochaine j'espère...
Franck "FF"
jlb:
Très bonne après-midi pour moi aussi (et pour mon fiston :))
À refaire :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique