Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Journée ASL près de Nantes

<< < (8/9) > >>

alban:
Tout pareil

une tres bonne journée, et même soirée sur un terrible 'Marders not martyrs', comme l'a dit barns
même les meilleurs scenaristes n'auraient pas imaginé un tel delire de dés!

on remet ça tres bientot  :-)

Vincentus:
Bon restau la veille.
Ambiance sympa mais sérieuse avec de bonnes poilades le samedi.
Personnellement, j'me suis mangé une belle taule, mais bon normal, c'était contre Bertrand le "technicien".
Joue bien le bougre en plus...
 :-(
Ensuite pour pas rester en reste on s'est attaqué à un autre p'tit scénar qu'avec de l'infanterie, bon là au 3ème tour c'était clair que le scénar virait au grand n'importe quoi... Ma faute...
 :-$
Bilan : Trés motivant de retrouver autant de joueurs, de mettre une tête sur notre illustrateur préféré ou sur notre Ibère psychopath favoris...
Encore !
 ;-)
Ah si pour info :
http://nainwak.com/
Pour info : Ne cognez que sur les Sadiques, voir les rampants (jamais sur un Nain-deci ou un Brave) enfin si vous voulez qu'on fasse équipe, et nainmélez moi sur le jeu, j'm'y appelle Vincentus aussi là bas.

Bert:

--- Citation de: Vincentus le 10 Octobre 2006, 14:33 ---Personnellement, j'me suis mangé une belle taule, mais bon normal, c'était contre Bertrand le "technicien".
Joue bien le bougre en plus...

--- Fin de citation ---
T'es fou de dire ça...!!   :-D
Je suis juste un peu long à faire avancer mes squads..
  :-D

X:
Avec un peu de retard, quelques images de la sympathique journée ASL à Nantes.

Merci encore à Olivier et Bertrand pour la salle!

Hulk et Christophe.

Manu et Jean Luc sur le front de l'Est.

Vu générale de la salle, avec Barns et Christophe au premier plan.

Quentin entrain de foutre une pâtée à Alex ;)

J'espère que la pompe est amorcée et que les nantais vont désormais organiser quelques petites journées de la sorte. Peut être pour commencer une tous les 2 mois?

Je reposterai un petit message après la réouverture de la DM le 22 octobre, mais je pense que le hobby a le vent en poupe. Le Club à Paris va sur sa 4ème année, les rencontres à Lyon commencent à devenir régulières grâce à l'action de Lionel, Nîmes et Marseille ne sont pas en reste... Enfin, tout ça semble prometteur!

A bientôt :)

X

olive:
Merci à toi Xavier pour ton initiative, ainsi qu'aux "parisiens" pour leur venue.

Sympa les photos, ça donne envie de participer  ;-).

Olivier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique