Quelqu'un aurait il déjà commandé sur le site de Heat of Battle directement depuis qu'il est possible de payer via PAYPAL? Si oui, j'aimerais savoir si je dois m'attendre à devoir payer des frais supplémentaires à la réception du colis?D'avance merci à tousAngel40k
La meilleure solution afin d'éviter tous problèmes avec les services de la douane belge (et d'ailleurs aussi !) est de demander au vendeur d'écrire "GIFT - CADEAU" sur le paquet. Dans ce cas, à moins que le colis ne vienne d'Amérique du Sud, ça passe sans problème !
Citation de: Jerry le 31 Août 2006, 18:22La meilleure solution afin d'éviter tous problèmes avec les services de la douane belge (et d'ailleurs aussi !) est de demander au vendeur d'écrire "GIFT - CADEAU" sur le paquet. Dans ce cas, à moins que le colis ne vienne d'Amérique du Sud, ça passe sans problème ! Le seul souci c'est que certains vendeurs (dont MMP) refusent cette méthode. Ce qui est somme toute assez logique étant donné qu'il s'agit quelque part d'une fausse déclaration.