Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Recon By Fire 4 - HOB

<< < (3/4) > >>

X:

--- Citation de: jeep le 16 Octobre 2006, 17:20 --- il faut payer les fdp pour les ramener en France 
--- Fin de citation ---

c'est vrai, les Fils De Prostiputes!..... 'kulés d'niakoués!  :-D

--- Citation de: jeep ---  avec le risque de s'apercevoir à l'ouverture du colis qu'il y a eu erreur au moment de l'impression, ou qu'une modif n'a pas été prise en compte entre le dernier 'golden sample' et la série
--- Fin de citation ---

Non non, car pour ça ils font les choses bien: ils m'envoient D'ABORD un exemplaire "basse qualité" pour voir si ça me convient. Donc pas de risque.

--- Citation de: jeep ---  Pas besoin de recourir à la spéculation de HoB pour expliquer le prix, donc.
--- Fin de citation ---

Mais si, car comme les US ce sont vraiment des enflures (tu as déjà oublié, Jipé?), toute occasion est bonne pour leur mettre une louche ;)

Ceci étant dit, dès que j'ai du nouveau concernant les pions je posterai des infos sur place :)

Bonne soirée!

Jérôme:
Pour les scénars du RbF 4, c'est aussi du réchauffé ou de nouveaux scénars (il m'a semblé comprendre que la planche de pions composée de blindés sov réutilisés par les Allemands donnait le matos pour quelques scénar) ?

laurent closier:
Je veux parler en mon nom personnel et non en tant que membre de la rédaction du Franc-Tireur.

Ces 3 nouveaux produits HoB sont de l'arnaque financière !!! Et pas d'excuse concernant les coûts de production. Regardez ce que l'on peut avoir pour 47 € (tout est fabriqué en France, avec les taxes que l'on connait...) :

http://www.hexasim.com/index.php

Que l'on ne me fasse pas croire qu'au pays du libéralisme détaxé (en grande partie), 3 fiches bristol recto-verso et une demi planche de pions coûte 35$ !!! (je mets de côté volontairement la marge de l'éditeur...).

Gardez donc votre argent pour le FT !!!  :-D

jeep:

--- Citation de: jeep ---  avec le risque de s'apercevoir à l'ouverture du colis qu'il y a eu erreur au moment de l'impression, ou qu'une modif n'a pas été prise en compte entre le dernier 'golden sample' et la série
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Xavier 658 ---Non non, car pour ça ils font les choses bien: ils m'envoient D'ABORD un exemplaire "basse qualité" pour voir si ça me convient. Donc pas de risque.
--- Fin de citation ---

ça c'est quand tout se passe bien ... pour avoir gèré de la sous-traitance de sérigraphie en Chine, je t'assure que de temps en temps, ça rate (c'est bien normal) et là tu n'as que ton portefeuille pour pleurer.

--- Citation de: laurent closier ---Gardez donc votre argent pour le FT !!! 
--- Fin de citation ---
Voire, plus simple (puisque nous ne parlons pas en tant que membre d'une quelconque rédaction) : envoyez moi directement vos sous. Je vous jure que je ne vous refourguerai rien en échange : ni overlay, ni planche de pions inutiles, ni scénars réchauffés, que dalle.

Philippe Briaux:
Ouaaaaah super JiPé j'envoie les sous où???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique