Le garder ?? POurquoi pas mais même si apres 21 ans de pratique de SL je compte un jour me mettre à ASL cela reste hypothetique De surcroit j'ai (et je garde) les ASL Sk 1&2 , BV, Paratrooper, Peagsus Bridge tous les scénarios parus dans Tactiques, J&S, Casus, Vae Victis, une 10aine de cartes supplémentaires Alors le jour n'est pas encore venu d'utiliser AoO (et ce d'autant que j'ai tous mes autres wargames qui m'attendent)
Alors stocker AoO sans y jouer pendant 10 ans mouais mais bof !!
Imagine le même post, il y a dix ans avec Code of Bushido à la place de AoO.
Aujourd'hui tu serais peut-être en train d'en chercher une version sur ebay à 350 € et tu t'en mordrais les doigts.
10 ans c'est plus ou moins le temps qu'AoO à mis à naitre, alors le stocker 10 ans n'est pas si aberrant.
Si tu le vends parce que tu penses ne jamais t'en servir, vends le reste aussi. Si tu gardes le reste et que tu comptes te mettre vraiment à ASL, tu n'attendras pas 10 ans pour t'en servir.
Alors, je te donnerais moi aussi un conseil: joue à ASL, tu as tout ce qu'il te faut du point de vue matériel, et ici, si tu es un minimum motivé, tu peux trouver des adversaires (qui te serviront aussi de professeurs).