Euh Angel, c'est difficile de devoir choisir entre les cartes montées et les nouvelles cartes pour les L.o.S, vu que, comme je l'ai déjà (trop?) souvent fait remarquer les cartes sont différentes dans le tracé des contours des forêts et des collines ainsi que dans celui des batiments.
Donc il vaux mieux s'en remettre à la carte qui correspond à la version que tu joue. VASL utilise en général la derniére version des cartes mais je ne me rapelle pas trop pour la carte 1, faudra que je regarde à la maison.
Personnellement j'utilise VASL même pour mes parties en FtF pour une raison simple : c'est un arbitre parfaitement impartial, même si comme les arbitres il est parfois trés arbitraire
au moins pas de contestation.
Il faux aussi se rappeller que les tracé des cartes montés sont assez imprécis et tendancieux, les collines, falaises et forêt aillant la vilaine habitude de venir se balader dans les hexsides, le RB1 spécifiant même que l'on devais ignorer cette licence artistique... au moins les nouvelles cartes sont plus nette et je pense qu'ils ont vraiment fait un effort à ce niveau. Bravo.
J'aime pas les SS.
Been there, said that, YOU use the search engine.
Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky