Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Postez votre collection ASL

<< < (3/7) > >>

Arno:
Tu ne serais pas un peu marseillais toi ?! :-D

Désolé mais un WoA ou un CoB ne se vendent pas à ces prix-là, mais à moins de 120 dollars en moyenne (soit 90 euros avec le cours de l'euro avantageux).
Faut aussi arrêter avec les légendes. Le BV v3 vaut 95 euros en France, FKAC 79 euros ! Mettre 90 euros dans un WoA whoaaa 10 euros de diff... !

Y'a quelques produits de collectionneurs qui s'échangent à des prix forts. Les TOTs  et aBtF pour les counters SS noirs (150 dollars chaque) ou le Journal 2... vu à 180 dollars. Ce sont des exceptions.

Maintenant, ma compréhension c'est que tout le monde n'achète pas un jeu pour y jouer immédiatement. Y'a certes de la collectionnite (m'enfin ca peut aller vite de faire une collection ASL...), mais aussi de l'espoir d'y jouer un jour.

Jeanfi:
Eric, ça serait sympa que tu lève un peu le pied. Si le post te déplait passe à autre chose et économise ton clavier.

Je nettoie le sujet.

jeep:

--- Citation de: TankBuster Eric ---Je savais que c'etait une connerie de s'attaquer à un Corse. Heureusement qu'il me reste les rolistes, les figurinistes, les Belges et maintenant les Suisses, pour pouvoir me défouler.
--- Fin de citation ---
Attention j'ai fait du jeu de rôle aussi y'a longtemps, et je me remets à la maquette. Alors, paf, si ça continue, -4.

--- Citation de: TankBuster Eric ---La collectionnite de wargames me gonfle vraiment. Je dis cela sans méchanceté, mais déjà le post de Dogéa sur sa recherche de modules 1ere édition m'avait fait halluciner. Alors ce post sur sa collection me fait un peu voir rouge.
--- Fin de citation ---
C'est-à-dire que c'est un peu difficile de lancer un thread, photos à l'appui, sur qui a la plus longue. Alors bon, on prend des substitus plus acceptables pour la morale.

--- Citation de: Arno ---Désolé mais un WoA ou un CoB ne se vendent pas à ces prix-là, mais à moins de 120 dollars en moyenne (soit 90 euros avec le cours de l'euro avantageux).
--- Fin de citation ---
.. ce qui constitue un prix proprement scandaleux. Un CoB ou un WoA coûtait à l'époque entre 350 et 400FF, donc 60Euros max. Avec l'usure, et pour le cas où les pions sont découpés, on devrait avoir une dépréciation de 15 à 20%, et nom pas une augmentation de 50%.

Arno:

--- Citer ---
--- Citer ---Désolé mais un WoA ou un CoB ne se vendent pas à ces prix-là, mais à moins de 120 dollars en moyenne (soit 90 euros avec le cours de l'euro avantageux).
--- Fin de citation ---
.. ce qui constitue un prix proprement scandaleux. Un CoB ou un WoA coûtait à l'époque entre 350 et 400FF, donc 60Euros max. Avec l'usure, et pour le cas où les pions sont découpés, on devrait avoir une dépréciation de 15 à 20%, et nom pas une augmentation de 50%.

--- Fin de citation ---
Scandaleux. Terme à mon avis un peu fort.
Ces ventes se font d'une par pour deux produits qui n'existent plus et en bonne état. La majorité des ventes se font sur des produits unpunched. Les prix de l'époque remontent à plus de 10 ans donc avec l'inflation...

Vendre un WoA  250 Frances soit allez... 30/40 euros ... faut être sérieux aussi.

dogea:
Ahh... j'ai raté un épisode. J'aurais jamais pensé que ce thread déchainerait autant de passions...

Marrant aussi que le fait de marier jeux et collection puisse influencer les émotions, ma foi, je ne compte pas me soigner, j'aime trop les belles choses...

Enfin, on peut dire que j'entre en fanfare dan votre communeauté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique