Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Postez votre collection ASL

<< < (6/7) > >>

Arno:
La seconde édition de SASL

X:
Merci, je vais la commander alors car je n'ai que la première, et comme le dit Jeep le tarif est bien pour le temps que je peux y passer.

Disrupt Michael:
Le problème ce n'est pas d'acheter cher sur ebay un module que l'on va utiliser.

Ce qui me gonfle ce sont les collectionneurs qui faussent le marché (je l'ai dit précédement, mais ça a été effacé car c'est contraire aux règles du forum apparemment, cela pourrait susciter une discussion entre nous donc dégénerer).

J'ai parlé de cela à cause d'un autre post de Dogéa que je cite ici:

--- Citation de: dogea le 20 Novembre 2006, 15:10 ---Malgré le fait que les pions et les règles soient erronées, je m'entête malgré tout à privilégier le tout "première édition". En fait, c'est surtout l'aspect collection qui motive ce choix. De plus, il me semble savoir que la typo de la deuxième édition est différente de la première, ce qui mettrait le souk dans mon classeur. Comme je le disais précédemment, je suis assez maniaque, voire complètement toqué  :mad:

Je suis un gros consommateur de produits Avalon Hill achetés sur eBay. J'essaye toujours d'obtenir des vieilleries qui sentent bon le pas neuf :-)

--- Fin de citation ---

Du coup si tu essayes d'acheter la dite vieillerie pour t'en servir, ben tu peux pas car certains la veulent à tout prix pour remplir leur étagère.

Au fait Dogéa, quand la nouvelle version de Doomed bataillon sera sortie avec les pions infanterie Allied minors dedans, je n'aurais plus besoin de mon vieux last hurrah tout pourri où les pions ont tendance à perdre leur verso.

Je te le vendrai. Prix de départ des enchères: 1000€

dogea:
Trop tard. On le vois déjà sur la photo. Payé 30 euros unpunched sur boardgamegeek ;-)

Disrupt Michael:
Mais mes pions sont vraiment pourris, ils valent bien 1000€
 :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique