Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Numérisation RB

<< < (3/3)

MECHIN Christophe:
Salut,

Je m'invite dans la disucssion, car personnellement, avec l'aide de certains, j'ai traduit l'ASLRB en français. Du coup, il est en format Word (modifiable) et PDF....
Et j'ai la totalité des chapitres, ou presque....
Certes, c'est en Français, ce n'est que ma tradcution donc pas forcément parfaite, et ce n'est pas l'orignal en anglais...
Mais bon, c'est tout de même très pratique de voyager avec les règles sur son PC portable....

A plus
Christophe

mont santo:

--- Citation de: Robin le 08 Janvier 2007, 16:16 ---J'ai vu deux formes de RB électronique intéressants : une forme en html (qu'on ouvre avec son browser internet) et une forme en fichier help Windows.

Juste un rappel : tout possesseur de RB en papier a le droit de se faire une copie à usage personnel.
Par contre, veillez à ne pas demander ou d'offrir de telles copies sur le forum public, vu que c'est illégal.

--- Fin de citation ---
par une recherche sur la regle v3 et les changements qu'elle apporte, si elle en apporte, je n'ai
que la v1, je trouvé ce sujet de discussion et j'ai donc deux questions à posées:
Sont-elles légales et où les trouves-t'on?

Robin Reeve:

--- Citation de: mont santo le 20 Mai 2011, 22:06 ---par une recherche sur la regle v3 et les changements qu'elle apporte, si elle en apporte, je n'ai
que la v1, je trouvé ce sujet de discussion et j'ai donc deux questions à posées:
Sont-elles légales et où les trouves-t'on?
--- Fin de citation ---
Elles ne sont pas légales : sauf pour la personne qui a scanné le RB qu'elle possède.
Elles circulent toutefois au sein de la communauté.
Il me semble que le niveau d'illégalité est relatif, dès lors qu'on a soi-même une copie papier du RB : le seul élément discutable, c'est qu'une autre personne ait procédé à la copie. Si on l'avait fait soi-même, on serait dans la légalité.

Par ailleurs, tu évoques une v3 des règles : il n'y a qu'une v2 (bien que certains aimeraient une v3 qui intègrent les errata publiés depuis la parution de la v2).

mont santo:

--- Citation de: Montagu le 21 Mai 2011, 09:13 ---Par ailleurs, tu évoques une v3 des règles : il n'y a qu'une v2 (bien que certains aimeraient une v3 qui intègrent les errata publiés depuis la parution de la v2).

--- Fin de citation ---
J'ai fait une recherche avec v3, d'où rien, donc je comprends pourquoi, je vais relancer ma
recherche pour établir les différences entre mon classeur et la nouvelle regle v2.
merci à toi.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique