Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Couille dans le potage

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 240
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,

j'ai eu un petit souci avec le pré order que j'avais effectué après le "Black Friday Sale" chez MMP. Il avait été enregistré 10 fois, du coup je me serais retrouvé avec 20 copies de "Few returned" au lieu de 2....

Après ma rouspétance polie auprès de MMP, je vous poste ici la réponse qu'ils m'ont envoyé afin que si d'aventure vous avez également commandé quelque chose à cette occasion vous puissez aller vérifier votre pré order et constater s'il est fidèle à ce que vous aviez effectivement commandé.

Voici la réponse;

bla bla...

It was posted after the BLACK FRIDAY SALE that due to the huge volume of sales on the web site, there were error msgs. on the system and If you clicked the button trying to get past the msg. you would have had multiple pre orders.  I fixed the problem for you, you now only have 2 copies of Action Pack 3.  Please encourage anyone you may know who would have pre ordered on that weekend to check there pre orders.  If they have the same problem please ask them to email me and I can fix it so that no one will receive multiple copies of the same game.

bla bla...


A +;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org