Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Front préféré

<< < (7/8) > >>

Philippe Briaux:
5 cartes, pas 4... Je suis assez d'accord que les cartes pourraient être non montées. D'autant que les cartes montées, c'est un peu un truc du passé. Pour moi le top serait de trrouver dans les boîtes les cartes plastifiées. En plus ça couterait nettement moins cher en frais d'envoi (voir d'ailleurs à ce sujet les différences de tarifs d'envoi sur le site MMP entre les 2 versions proposées pour AoO).

Au fait, les cartes désert doivent être les rares encore disponibles dans certains magasins à Paris... vu que personne ne les a achetées depuis des années.

jeep:
Je confirme : jusqu'à récemment, il y en avait une pile conséquente disponible chez Starplayer (maintenant StarplayerII). Elles ne sont plus en rayon, mais les vendeurs doivent pouvoir les sortir du stock ...
Idem, je pense, chez Descartes Pasteur.
A vérifier avec eux par tel ... pour les Parisiens. Pour les autres, heu ... jouez du PTO  :lol:

C'est vraiment trop zinjuste, hein Robin !  :cry:

X:
Salut!

--- Citation de: jeep ---Quand au couplet sur les SS, vous êtes salauds de faire ça quand Xavier "Hande Hoch!" 658 ne peut pas répondre!!! :twisted:

--- Fin de citation ---

Merci mon Ami! Je suis rentré!

Si je ne pouvais que jouer les pions noirs, je le ferai tout de suite, éh éh éh! Mais bon, je serai plutôt de l'avis de Jean Lasnier (salut Jean!); toutes les nationalités ont un côté sympa à jouer. Même la "soldatesque italienne", pour reprendre l'expression de Robin en parlant de mes chers Waffen SS.

Il serait intéressant d'échanger des avis et opinions sur le sujet, mais je ne pense pas que le forum s'y prête particulièrement, alors plutôt à l'occasion d'un scénar  ;)

Bisous à toutes;

X

FdS:
J'ai voté pour le front russe début de guerre...

Ah je me vois "charger" avec mes Pz III armé de canons de 50 des t-34/40... :?
Comment cela les allemands n'ont pas les meilleurs chars... :? ...on m'aurait menti... :oops:

J'aime bien le début de guerre...quelque soit le front...cad avant 1942...et les tigres/Pz IV 75... :wink:

Ah voir des canons s'acharner à percer un blindage...ou un ATR réussir à détruire/immobiliser un AFV adverse... :wink:

Jeanfi:
Ben FDS, faut pas se gêeeeener, t'as qu'a piquer mon avatar  :lol:

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique