Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2007 : résultats !
L'éléphant:
Il faudrait effectivement que je reprenne toutes les parties pour le ROAR. Malheureusement, je ne susi pas sûr d'avoir toutes les feuilles de match (ce qui est entièrement de ma faute car je n'en ai plus distribué vers la fin). Je vais reconstituer les parties jouées mais cela me prendra du temps, disons début de semaine prochaine.
Cyril:
--- Citation de: Starlancer le 28 Mai 2007, 15:13 ---Juste que je ne considère pas ASL comme une compétition et que je n'ai pas besoin (veuillez excusé l'image osée) de mesurer pour savoir qui c'est qui a la plus grande :-$ Juste un point de vue personnelle mais comme je viens de le dire par MP à quelqu'un je suis quelqu un de marginal avec ASL. Néanmoins je n'ai rien contre ces rencontres qui récompensent les meilleurs joueurs tout en ayant du plaisir à jouer. Mais je me doute que d'organiser un tel tournoi doit prendre pas mal de temps aux organisateurs et que l'on les oublient un peu trop vite.
--- Fin de citation ---
Un tournoi, c'est quatre ou cinq parties sur deux jours car les rondes t'assurent que tout le monde finit à peu près en même temps.
Tu rencontres donc autant d'adversaires différents ce qui te fera énormément progresser.
Tous le monde s'amuse rassure toi, la compétition est au second plan (dès que tu as perdu une partie tu n'y pense plus).
st-gervais:
Je tiens surtout à remercier et à féliciter Francois et sa famille.
Pour son dévouement, sa comprehension, son organisation.
C'était très chaleureux.
Coté résultats personnels : médiocres, arrivé épuisé, coincé par des obligations extérieurs : j'ai du abréger --- abandon pour insuffisance de forme. Il conviendra à l'avenir de surveiller l'entrainement physique -----
Mais je garde un excellent souvenir de ce tournoi. Merci à Boudwinn, Alexandre et à Gaetan pour la qualité de l'amusement et de la partie. J'ai beaucoup aimé écouter JeanLL expliquer les attaques Badoises sur son village durant la première guerre mondiale.
Starlancer:
Ok copie révisée pour ma vision des tournois, vous avez eus de bons arguments ;-) Merci.
Jean LL:
J'ai beaucoup aimé écouter JeanLL expliquer les attaques Badoises sur son village durant la première guerre mondiale.
Eric, il s'agissait de Saxons, de Rhénans et de Hessois. Mais après tout, c'est presque la même chose une fois un casque à pnite sur le crane ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique