Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Dans quoi dépenser mes beaux euros ?

Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Hello ce message s'adresse au Archiviste d'ASL, j'oserais même dire au maniaque qui ont étudié, soupesé, disséqué chaque module, bref au pro quoi.

Je dispose d'une quarantaine d'euros ce mois-ci ( je sais c'est peu  +o( ), que dois-je faire :
- Acheter l'un des modules à 40 euros sur histofig (au chois : paratrooper 2, the lat Hurrah ou partisan)
- Attendre un peu mette dans le cochon et, le mois prochain, acheter Yanks ou For King and Country
Voila ...  :-)
Charlies don't surf !


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Clairement Yanks ou fKaC.

Les 3 petits modules cités vont en plus disparaitre. 2 d'entre eux étant intégrés à de "grosses" boites.
Et aucun des 3 n'a d'intérêt "collector" avec du matériel non réédité. Donc aucun risque à les ignorer.
« Modifié: 29 Juin 2007, 15:52 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Wouh quel promptitude, c'est cool, merci !
C'est ce que je pensais aussi mais je voulais savoir si l'un des 3 petits valait le coup par sa qualité exceptionelle, visiblement non. Je patienterais donc encore un mois pour "puncher" des pions  ;-)
Charlies don't surf !


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
heuuu et où est-ce que tu as un plan pour te procurer un for king and country abordable ????

y'en a plus chez MMP et ailleurs j'en ai pas trouvé, ou alors bien trop cher


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 463
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Pour savoir dans quel ordre acheter quoi : http://en.wikipedia.org/wiki/Image:ASL_Module_Dependencies_05162007_ver03.GIF

Grosso modo tant que tu n'as pas BV, Yanks et FKaC/WoA n'achète rien d'autre :-)

A+
Benj
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »



Hors ligne kieffer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
Dans le même genre de question, quelles sont les revues à lire en priorité, pour aider un gars qui démarre de (presque) 0 ?
Je serais d'avis qu'on aborde molo, des fois qu'on serait encore attendu... Mais, sans vous commander, si vous restiez un peu en retrait... Hein ?
Ouaips, n'empêche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés ...