Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

partie en aveugle : point de vue allemand (Verbot an den Amerikanern)

<< < (3/3)

st-gervais:

On place de la fumée sur le centre du dispositif défensif. Je me rendrais compte plus tard que ce n'était pas la meilleure position pour mon OBA.

Nous pouvons avancer :
 - En bas et à droite de la carte, Thadeus, le dernier char du groupe D continue son exploration. Il tombe sur un char US embusqué en Q6, il modifie sa route pour ne pas se faire descendre et tombe alors sur un autre sherman embusqué dans la vallée en D1. Un peu court en capacité de mouvement, il lance un SD et se dissimule médiocrement sur la colline dans la fumée.
 - En haut et à droite de la carte, le groupe 3A élimine l'éclaireur américain et se positionne pour nettoyer les collines en bas et à gauche de la carte. Ainsi, ils vont pouvoir soutenir Thadeus.
 - L'infanterie du groupe 3C, s'emparent de la première maison et s'avancent dans les bois sans encombre. Le char de ce groupe (Peter), un 105, doit s'avancer pour aller se poster en bordure de vallée aider au nettoyage des nids de mitrailleuses. Il tombe sur une embuscade (demi-squad et Bazooka). Il termine là sa carrière. Aucun survivant.
J'ai un instant oublié que c'est à un filou de la pire espèce que j'avais affaire. Tout se paye comptant.
 - Le groupe 2B avancent aussi à destination du bord de la vallée. Un Kill Stack en S4 et les shermans en bas à droite de la vallée ralentisse la progression. Le 75L de Kurt est immobilisé, il se dissimule dans un Smoke Decharger.

Le temps passe vite et il s'accroche.   
Bientot un image avec la situation à la fin du tour et les perspectives.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique