Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tarawa

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 994
    • +22/-0
Quelqu'un aurait-il joué la grande campagne de Tarawa (BRT3) ?


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
François
Je préfère te répondre tout de suite non, pour pas que tu puisses croire que je l'ai déjà jouée mais que je ne veux pas te le dire  :-$
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 994
    • +22/-0
Je me demandais si tu n'étais pas un brin cachottier ?!
Bon, avec Bogda et d'autres membres du LOS, nous allons nous lancer dans cette campagne apparemment peu jouée en Europe.


Hors ligne bogda

  • 9-1
  • *
    • Messages: 185
    • +1/-0
Ben comme apparemment ya pas beaucoup de monde qui se bouscule pour nous dire si ils l'ont joué,
on va le faire et on donnera nos impressions!
C'est peut être effectivement très bourrin et répètitif, on verra à l'usage. :-)


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 994
    • +22/-0
C'est probablement bourrin mais j'ai envie de me lancer dans une campagne conséquente que je ne connais pas . Et puis, j'adore les scénarios fins et subtils !


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

Je ne l'ai pas joué, mais Luis Sagaz m'en avait parlé, l'ayant lui-même entamé. Il m'a avoué l'avoir abandonné dès la première date ou deuxième date devant le côté très fastidieux (style une après-midi entière à faire les mission NOBA et les Prep!) du machin. Apparemment il faut survivre aux premières impressiosn pour arriver à quelque chose d'intéressant ludiquement parlant!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 994
    • +22/-0
Merci Guillaume. Je savais que Luis l'avait joué mais je ne savais pas qu'il avait finalement arrêté. Nous essayerons de jouer quelques tours fin de semaine prochaine.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Alors, François, quoi de neuf à Tarawa ?
 :chinois:
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 994
    • +22/-0
Désolé, je suis en plein travaux d'où mon retard pour le jeu en aveugle et Tarawa. En ce qui concerne la campagne de Tarawa, nous allons aborder le tour 5 et de nombreuses photos ont été prises. Compte-rendu vers septembre ?!


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Le Mont Fuji est petit au regard de mon impatience...
 :-D
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?