Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Quel module après le Starter Kit?

<< < (2/9) > >>

Garbad:

--- Citation de: Garbad le 20 Novembre 2007, 15:36 ---Salut, en premier lieu il te faut acheter le classeur de règle en 2° version, le plus récent. Tu pourras déjà jouer via VASL.

--- Fin de citation ---

La réponse était cachée là. N'hésites pas si tu as un peu de temps à consacrer à ASL le plaisir est incomparable. Toutes les situations sont prévues, le jeu déroule à merveille avec un suspens constant. Il faut jouer régulièrement, avancer à petits pas dans la connaissance des règles et  le monstre s'apprivoise facilement.
Compte sur nous pour t'y aider en te mettant des br...és  ]:-) euh non en jouant contre toi.

ishar:

--- Citation de: Garbad le 20 Novembre 2007, 22:08 ---Compte sur nous pour t'y aider en te mettant des br...és  ]:-) euh non en jouant contre toi.

--- Fin de citation ---

J'y compte bien  :-D

Beyond Valor ne contient pas de scénario donc? On les trouve où, les scénarios? Il y a des "recueils" que vous recommanderiez, où c'est éparpillé un peu partout? (je pose la question parce que pour jouer via VASL, pas besoin de cartes ou de pions, mais faut quand même des scénarios!)

Merci pour votre accueil en tout cas; faut que j'aille me présenter dans la section du forum qui va bien et m'inscrire dans l'annuaire des joueurs tient au fait!

Robin:
BV contient des scénarios, bien sûr...
Donc, en effet, l'acquérir peut être utile, à moins que tu puisses trouver un partenaire de jeu qui partage ses scénarios avec toi.

ishar:

--- Citation de: Robin le 21 Novembre 2007, 09:26 ---BV contient des scénarios, bien sûr...
Donc, en effet, l'acquérir peut être utile, à moins que tu puisses trouver un partenaire de jeu qui partage ses scénarios avec toi.

--- Fin de citation ---

OK. Disons que bon, d'un côté j'imagine que d'un point de vu légal, pour avoir le droit d'utiliser la version VASL du contenu de BV, on doit normalement avoir BV. De l'autre, je ne vous cacherais pas que BV est un peu cher, surtout qu'il faut je fasse déjà l'acquisition du classeur et que je ne me servirais probablement pas à court terme du matériel de la boite, à part les scénarios donc.

Enfin bon, j'ai un peu le temps, je vais déjà finir ma 1ere partie sur VASL!

Robin:
Il y a quelques scénarios en téléchargement libre chez MMP (dont le célèbre T1 Gavin Take, qui est idéal pour l'initiation), donc tu pourras déjà jouer, sans posséder BV.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique