Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Pegasus Bridge à 15$
ishar:
--- Citation de: col_klink le 12 Décembre 2007, 10:38 ---ta proposition est très raisonnable.
je marche mais je pense que le dernier mot revient à l'initiateur quand même....
--- Fin de citation ---
Oui bien sûr. Je crois que Xavier658 a raison dans le même temps, alors faisons simple: je retire mon idée de commander en même temps BV3, et contentons nous de Pegasus. Ca évitera les prises de tête.
Sinon j'ai regardé chez Blitzgames, plus de Pegasus. Je ne sais pas qui est "manu" ni où c'est ;-) mais même s'il fait les Pegasus à 30? (avec les frais de port, j'ai fait le calcul, ca fait les Pegasus à 20? environ), ce qui serait vraiment pas cher, 10? ca fait quand même 33% de réduc...
Arno:
Manu, c'est http://www.shophistofig.com et http://asl.histofig.com Le Hobby lui doit pas mal ;)
Sinon, entre un jeu en France à 45 euros et à $15.00 aux US. Y'a une sacrée différence, Xavier.
Mais c'est sur que pour les frais de port... je ne sais pas si vous allez y gagner par contre.
Parce que $17 de fdp ca ne fait que 12 euros... Et là pour 2/3 dollars de plus vous vous embettez pour pas grand chose voire vous prenez un risque de refaire un envoi via la Poste... et en ce moment, c'est un risque supplémentaire que je ne prendrais pas
Maintenant comme dirait l'autre, c'est vous qui voyez. Ce n'est pas un joueur d'ASL qui vous dira de faire des choses simples.
:-D
ishar:
Euh.. effectivement, je viens de vérifier, et une seule boite de Pegasus, ca fait 16$ et quelque de fdp. On gagne pas grand chose à faire une commande groupée, et même rien s'il faut réexpédier derrière...
Arno:
Chose importante les frais de port sont compris chez Manu !
IKerensky:
L'idée c'est de grouper pour diviser les frais de ports outre atlantique... J'ai pas trop regarder dans quelle mesure cela jouais...
15$ en euros cela laisse une grosse marge pour les frais de transport. Je crois pas avoir vu PB à moins de 30-40 ? et à ce prix là en général y'as pas le franco de port ( d'habitude à partir de 60? ).
3 Boites de Pegasus = 83.30$ soit 57.46 ?. Ma carte bleu spécial achat internet devrais me permettre de ne pas avoir de surcharge de change mais je compte généreusement 10% de frais bancaire. 57.46x1.1 = 63.20 ?
Divisé par 3 cela fais 21,05 euros chacun. Même en rajoutant 3 ou 4 euros de frais de port je pense pas que l'on soit perdant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique