Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
commencer en jouant en solitaire - questions
Memenne:
Et puis, roule petit !
:-D
amx30:
oui et va dans le forum partie vasl. tu trouveras un post partie le 21 ou 22 novembre. c'est un partie en cours où les debutants peuvent venir. tu peux observer si tu veux. pour la prochaine date cela sera peut etre mercredi prochain mais il faut attendre confirmation de hellgie. sinon elle repartira en janvier
Hellgie:
Salut Poudos,
comme beaucoup de monde sur le forum, je pense qu'ASL solitaire est plus difficile que l'asl normal. Il faut bien maitriser l'ensemble des régles plus toute la procédure d'activations des unités du chapitre S. Et au final le 'feeling' du jeu est assez différent. SASL serait plutôt pour les joueurs expérimentés.
Cela dit sur ce forum tu trouveras pleins de joueurs tout disposés à faire une partie avec toi, et à défaut d'avoir un club prés de chez toi, VASL reste une alternative interessante.
J'organise aussi des parties d'initiation auxquels tu es le bienvenu.
http://cote1664.net/smf/index.php/topic,3813.0.html
la prochaine séance aura lieu début janvier.
bon jeu ;-)
Ungern:
Bonsoir,
Je ne peux qu'être d'accord avec tous les bons conseils précédents.
Si tu as besoin d'un adversaire sur VASL (en ligne ou en pbem), n'hésite pas à me contacter.
Cela peut être sur un scenario d'un starter kit ou un scenario infanterie d'ASL plein pot.
Sois le bienvenu dans ce jeu passionnant !
a Bientot
poudos:
merci encore. Je suis en plaine lecture de l'aslk1, j'enchainerai avec le chapître A et le K qui est bien fait.
Après çà let's go
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique