Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Le Franc Tireur 11

<< < (2/5) > >>

Sgt-humphrey:
Elle va être belle l'année 2008 si elle commence comme ça !  :-)
Mes chaleureuses félicitations aux heureux papas
Bonjour à toute l'équipe

Robin:
Je suis bien content du thème France 1940 - il me semble que, dernièrement, peu de scénarios sur cette (certes courte) période de la 2eGM soient parus.
Bravo à toute l'équipe du FT !  ;-)

léon:
ouahhh les FT sortent plus vite que l'asl journal !!!

super bravo les gars, bon va falloir que je mette ma collection de FT à jour, je commence à être en retard (il doit me manquer le 9 :( )

J'en profite pour (re) souligner l'extraordinaire qualité du FT10, comparé à la qualité des journaux US, ces derniers peuvent rougir (surtout pour les revues "pros" ). J'ai vraiment halluciné. Continuez comme ça (ou encore mieux, si c'est faisable ;) )

Cela dit, il faudrait un jour que je mette la main à la chenille et vous aider, mais je ne sais pas dans quel domaine vous pourriez avoir besoin de mes services (mon niveau de jeu étant proche du 0, c'est pas avec mes 3 parties contre Ikernsky sur les SK cette année que j'ai beaucoup progressé).

Mais avec mes 12000 projets de traductions en cours, trouver du temps c'est pas facile.

Donc synthétisons le blabla précédent :
avez-vous besoin de monde pour participer au FT, et si oui, pour quoi faire ?

X:
Bien le bonjour!

--- Citation de: léon le 17 Décembre 2007, 13:37 ---ouahhh les FT sortent plus vite que l'asl journal !!!
--- Fin de citation ---

N'exagérons rien... un par an :)

--- Citation de: léon le 17 Décembre 2007, 13:37 ---super bravo les gars...
...
J'en profite pour (re) souligner l'extraordinaire qualité du FT10, comparé à la qualité des journaux US, ces derniers peuvent rougir (surtout pour les revues "pros" ). J'ai vraiment halluciné. Continuez comme ça (ou encore mieux, si c'est faisable ;) )
--- Fin de citation ---

C'est sympa, merci beaucoup pour ces commentaires!...

--- Citation de: léon le 17 Décembre 2007, 13:37 ---avez-vous besoin de monde pour participer au FT, et si oui, pour quoi faire ?
--- Fin de citation ---

Sujet très fréquent à la rédac.... Nous n'avons pas de "modèle de réponse" tout fait, mais il est vrai que nous devrions penser à en faire un tellement nous avons de propositions de collaboration.... propositions qui 99 fois sur 100 tombent malheureusement dans les oubliettes (désolé si je suis un peu abrupt là dessus, mais c'est la vérité).

Tous "ceusse" qui souhaiteraient collaborer d'une manière ou d'une autre ne doivent avoir qu'une idée en tête: vont-ils s'amuser en participant à l'élaboration du FT? Les compétences existent déjà, et la participation est totalement libre: création de scénars, articles de jeu ou historiques, site web, idées en tous genres, que sais je encore.... Nous sommes des joueurs qui nous amusons et qui essayons tant bien que mal de contribuer au Hobby en mettant en commun nos compétences.

Pour être plus précis, nous aurions besoin de quelqu'un qui puisse nous filer un coup de main sur notre site (qui fonctionne sous SPIP), de playtesteurs (sérieux...) et d'un ou deux traducteurs. Pour le reste, si vous avez l'âme d'un concepteur de scénars ou que vous voulez développer un CG, aucun problème!  :)

Voilà, j'espère avoir été suffisamment explicite pour répondre à la question, et suffisamment large pour ne fermer la porte du FT à personne!

Amicalement;

X

hugo:
 Une simple question peut-on déja t'envoyer des sous pour une pré-commande ?? Si oui combien avec les frais de ports ??

Et encore bravo a toute l'équipe pour ce numéro France 40 (dont j'ai participé modestement) en tout cas la couv elle déchire  ;-) !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique