Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

SK#1 - étude de marché

(1/3) > >>

jeep:
Juste pour savoir ...
Bien sûr, "vous l'aurez" = vous l'avez pré-commandé OU vous l'achèterez en boutique. Les intentions comptent pareil que les achats effectifs, sinon, c'est un bordel de questions ce sondage. De même j'inclus débutant et faux-débutant dans la même question.

Perso, c'est réponse 4. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs : les cartes peut-être ? ou bien tout simplement j'en ai marre de jouer "Gavin Take" et "Guards Counterattack" avec des nouveaux (qui sont tous les deux des scénarios moyens pour l'initiation : GC demande à connaître l'Human Wave et GT utilise les Bazooka, donc TH/TK...).

X:
Moi c'est comme toi JP, pour les cartes, sauf si on peut les acheter séparément... ceci dit, j'attendrai qu'il arrive en France.

jeep:
non, les cartes ne seront jamais dispos séparément (biscotte produit low cost, pas de stock etc.)

pareil, j'ai pas pré-orderé (je donne mes sous à Eric ... 'faudra d'ailleurs lui dire pour la traduc en Français, il doit pas être au courant)

A+
jp

Manu_Histofig:
Moi aussi pour les cartes et puis pour offrir aux potes histoire qu'ils aient un peu d'ASL dans les mains pour les convaincres définitivement de se lancer... et comme Xavier (j'attends que ça arrive en France ;-))
A+

Manu.

Robin:
Moi aussi, c'est pour initier des nouveaux...
Et, si le truc est sympa à jouer, je pourrai mieux le transporter que mes deux caisses de pions, cartes et classeurs...
Pour les cartes, vous êtes conscients qu'elles sont en papier "bristol", plutôt qu'encollées sur carton épais?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique