Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
SK#1 - étude de marché
jeep:
et tu n'a pas fait d'infarctus à chaque craquement du carton plié pour la première fois à l'envers ? :wink:
X:
Si bien sûr! Mais c'est juste la première fois ;) Après, je trouve que la conservation des cartes s'en trouve nettement améliorée.
Tu as vu mes cartes, n'est-ce pas? Les premières sont décolorées et complètement usées, alors que celles pliées à l'envers (y compris des anciennes) sont impeccables.
jeep:
jamais remarqué de différence sur tes cartes, mais on a surtout joué sur la carte d'OVHS.
le mieux, surtout si on les emmène à droite-à gauche pour les rencontres et autres tournois, cela reste de les avoir non montées et plastifiées, à condition que la plastification soit légèrement mate (pour éviter les reflets). mais, bon, 'faut les sous pour ...
Guillaume:
Ben, je me suis intronisé gars avec de la bouteille (en hommage à mes cuites du mois dernier aussi, gaffe à l'alcoolisme, Guilaume!). J'ai pas mal d'achats de modules en retard (dont FKaC), donc le SK attendra, même si c un crève-coeur pour les cartes :cry:
A propos des cartes, je les conserve dans les boites des modules dans des pochettes plastiques et les transporte parfois ainsi dans un classeur lors des déplacements.
Guillaume
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique