Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

traduction regles

<< < (3/4) > >>

X:
Juste quelques idées en passant:

Le problème d'une traduction en français c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs... D'un côté somme de boulot / investissement  de l'autre profit, ce n'est absolument pas rentable pour MMP qui en plus n'aurait pas les moyens de vérifier quoi que ce soit.

Par conséquent, une traduction des règles en français ne sera à priori JAMAIS officielle... (La communauté japonaise des joueurs d'ASL est nettement plus nombreuse et beaucoup plus riche que la française).

Finalement, et c'est une opinion personnelle, pour jouer à ASL il faut absolument savoir lire l'anglais (et je n'écris pas "parler", juste "lire").

Bonne journée,

X

barns:
Je suis une grosse bur... en Anglais et la traduction française m'énormement servi pour mettre le pied à l'étrier (merci,  merci mille fois Christophe) je possède bien évidement le RB qui de toutes façon reste la bible et la réference.

de plus la traduction Française est superbe avec beaucoup plus d'images et photos ce qui la rends moins" pavé" mais c'est juste mon humble avis  :-)

pnaud:
[ c'est juste mon humble avis  :-)
[/quote]

Il faut dire "IMHO"  :-D

Phil No

Arno:
Coooooooooooooool...
C'était de l'humour Lumpignon. C'était entre guillements, une façon de parler.
Comme on pourrait dire ASL "pour les vrais hommes qui en ont". Y'a des femmes qui jouent aussi à ASL... et qui en ont.

aborel:

--- Citation de: lumpignon le 09 Mars 2008, 23:29 ---OK je suis désolé, je voulais pas ramener mes gros sabots ...
C'est juste que quelques minutes avant, je suis allé sur le forum américain, et là, y'a vraiment des mecs qui sont vraiment limites quant aux nouveaux qui passent par les SK .. Alors j'étais encore un peu "là-dedans" quand je suis tombé sur ce message ...  ;-)

--- Fin de citation ---

Pas de problème: c'est vite fait de mal interpréter un message écrit, on le sait bien!
(note: ceci ne doit en aucune façon être pris comme une opinion personnelle sur les compétences en lecture-écriture parmi les participants à ce forum  :-D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique