Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Rally Point II
colonel Kilgore:
D'aprés le texte du preorder du map set sk style sur le site de mmp, ils vont vendre les cartes du SK au détail. Le probléme c'est quand et ça avec mmp c'est plutôt vague :-D. Sinon j'ai une carte z et une carte y en double si tu veux je te les file pour te remercier de ton conseil de scenar avec act of defiance.
col_klink:
merci pour le tuyau...
je viens de commander "rally point II" chez http://www.shophistofig.com 8)
Guillaume:
--- Citation de: colonel Kilgore le 08 Février 2008, 17:19 ---D'aprés le texte du preorder du map set sk style sur le site de mmp, ils vont vendre les cartes du SK au détail. Le probléme c'est quand et ça avec mmp c'est plutôt vague :-D. Sinon j'ai une carte z et une carte y en double si tu veux je te les file pour te remercier de ton conseil de scenar avec act of defiance.
--- Fin de citation ---
Avec plaisir, je t'envoie un MP ;-)
guillaume
Florent:
Oui Kilgore c'est bien le scénario ou Hand to Hand est autorisé avec les règles complètes.
Il s'est soldé par une victoire allemande dés le tour 4 mais c'était serré, mon adversaire Vincent ayant oublié un leader avec l'équipe du mortier, ce dernier a eu du mal a progressé et se retrouvait CX à chaque advphase et n'a donc été opérationnel qu'au tour 1 et 4 malgré une bonne efficacité mais mes squads se ralliaient bien ayant mis les 5-4-8 en première ligne.
Il a essayé de passé derrière les collines sur la gauche de l'allemand.
J'ai bien aimé ce scénario après avoir joué en décembre "Butchers and Bakers" jusqu'à la dernière phase de mouvement, malheureusement j'ai oublié qu'il y avait 2 attaques de mines, une en entrant et une en sortant de sorte que l'anglais aurait pu être stoppé peut-être à moins qu'il est attendu l'Advance phase.( je ne pense pas qu'il y a une attaque dans ce cas).
Prochain scénario" Keitel and Cox" avec 2 Shermans et un tigre. A t-il été essayé par certains d'entre vous ? En tout cas il a l'air sympa ?
J'espère passer à ASL complet même si finalement j'en connais beaucoup plus.
colonel Kilgore:
Pour Keitel & Cox je crois qu'il avait été joué un jour au NTC sinon moi j'ai fait retreat from Bairak en solo je me suis bien marré et lla partie a été serré ( si j'ose dire cela en solo ). La combinaison ville/campagne et le double objectif maintiennent les russes sous pression tout en laissant un certain espoir à l'allemand
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique