Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Menu
Accueil
Aide
Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !
Forum FFL-ASL
»
Discussions et questions-réponses concernant ASL
»
[ASL] Problèmes de règles
»
SASL, command & panic[REGLE]
SASL, command & panic[REGLE]
Invité ·
3 ·
1421
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
risbo
Invité
SASL, command & panic[REGLE]
le:
28 Février 2008, 11:27
Salut,
j'ai un petit doute, merci de m'éclairer.
Lorsqu'une unité "panic" durant un tour (ex:friendly), le reste-t-elle durant le tour suivant (donc, ennemy) si elle ne décide d'aucune actions ? On ne remove pas les "panic"?
Merci
«
Modifié: 28 Février 2008, 20:33 par risbo
»
Robin
Invité
Re : SASL, command & panic
Réponse #1 le:
28 Février 2008, 14:10
L'état de Panic ne dure au plus que jusqu'à la fin du Player turn.
S6.211
:
...marked with a Panic marker
for the balance of the current Player Turn
or until broken or the unit becomes berserk/Battle Hardens (whichever occurs first).
risbo
Invité
Re : SASL, command & panic
Réponse #2 le:
28 Février 2008, 20:31
MERCI!
Imprimer
Pages:
1
Forum FFL-ASL
»
Discussions et questions-réponses concernant ASL
»
[ASL] Problèmes de règles
»
SASL, command & panic[REGLE]
Search
Identifiant
Mot de passe
Toujours connecté
Mot de passe oublié ?