Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Immunité des Anglais au cowering

(1/12) > >>

Arno:
Qu'est ce que c'est que ce fil de discussion !?

Arno:
Clairement. Steve a pas mal d'idée qu'il playtest pas mal avant de partir sur de simples idées.

Je copie la partie importante du message :

--- Citation de: By Steven Pleva ---OBA Grudge House Rule Unofficial Variant Card Draw SSR:
"Each time a non-extra OBA Battery Access red card is drawn (C1.21), place it back in the deck along with another red card. In addition, Battery Access is never permanently lost when more than one red card is drawn. Extra card draw mechanics remain unchanged."
--- Fin de citation ---
L'idée est de simplement remplacer les cartes Rouge, et de ne pas annuler définitivement l'OBA.

Cela peut cependant avoir un effet sur les CG annulant d'un jour sur l'autre, non ?

Il parle aussi des réparations dans un autre thread (SW, ordnance, vehicules). Ou celui-ci pour les phones/radios.
En tout cas, je suis très content de mon filtre "ignore list" sur Gamesquad... ca rend tout cela très lisible :)

Jérôme:

--- Citation de: Mister T le 14 Février 2008, 20:58 ---Ici une charge à la bayonette héroïque de Jérôme sur nos amis anglais, avec X en feu de couverture. Team spirit!  8)

http://www.gamesquad.com/forums/showthread.php?t=73708

--- Fin de citation ---

Ben je voulais juste, après lecture de l'article Tommy Atkins at War Part 1 de l'ASL Journal, discuter de la représentation des Britanniques, pas conduire une charge Banzaï. Finalement il y a même un Anglais, Toby PILLING, que certains ici doivent connaitre personellement (il était je pense au dernier tournoi scandinave) a mis Waterloo et la tradition sur la table, ce qui est un assez beau dérapage à mon goût puisque sans rapport très évident avec la 2ème GM.... Mais enfin, sur la longueur du thread, si d'aucuns veulent s'accrocher, il y a quand même des interventions intéressantes. C'était le but.

Pour essayer de discipliner le débat, j'ai ouvert à la même époque un second post sur la représentation des Britanniques dans les scénarios, avec recensement de leurs apparitions dans les scénario officiels.

Hill621:
Waow ! C'est chaud sur gamesquad !

Si les canadiens commencent à attaquer leurs cousins, rien ne va plus.
En tout cas, je dis chapeau pour ton analyse Jérôme : elle est peut-être critiquable pour certains, mais rudement bien argumentée, et j'adhère.

Quand à X, vaut mieux l'avoir de son côté l'garçon (et encore, il a donné qu'une toute petite baffe) !!!

Robin:

--- Citation de: Hill621 le 12 Mars 2008, 11:05 ---En tout cas, je dis chapeau pour ton analyse Jérôme : elle est peut-être critiquable pour certains, mais rudement bien argumentée, et j'adhère.
--- Fin de citation ---
Je ne trouve pas son analyse "rudement bien argumentée".
Accorder tant d'importance à l'exemption de cowering est à mon avis très exagéré - surtout si l'on considère que cela ferait des British la nation la plus favorisée dans ASL...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique