Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Immunité des Anglais au cowering
Robin:
--- Citation de: Jérôme le 14 Mars 2008, 20:28 ---Vickers = MMG ou HMG ?
--- Fin de citation ---
Les deux, je crois. La HMG représentant une mitrailleuse avec plus de munitions et un équipement de visée plus perfectionné (du moins c'est souvent la différence, dans ASL entre MMG et HMG).
Starlancer:
--- Citation de: pnaud le 14 Mars 2008, 18:39 ---Ils sont dispos par ex. chez le libraire et éditeur Charles Nafziger : Nafziger@fuse.net. Je les ai quasiment tous obtenu par ses soins. Je ne pense pas que cela pose pb que je fasse un peu de pub ?
Philippe Naud
--- Fin de citation ---
Bon moi égoistement j'en reviens aux Italiens.... ;-) Il y a moyen de commander décemment chez Nafzinger des oob ? Je dis décemment parce que cela m'a l'air artisanal comme système. 8-O J'ai vu qu'il avait deux volumes sur les oob italiens... mais vu le principe d'achat :prout: Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Starlancer:
--- Citation de: Mister T le 14 Mars 2008, 21:37 ---
- cela étant, tu as bien fait de soulever la question, car tu avais des arguments consistants, qui ont suscité un débat intéressant. Et c?est çà l?essentiel.
--- Fin de citation ---
Même avis que Mister T qui m'a devancé sur ce point. Merci Jérôme d'avoir lancé ce débat qui n'a rien d'être une impasse sur la réflexion. Même si rules are rules, pouvoir discuter librement de certains points de règles est plus qu'intéressant.
pnaud:
Bon moi égoistement j'en reviens aux Italiens.... ;-) Il y a moyen de commander décemment chez Nafzinger des oob ? Je dis décemment parce que cela m'a l'air artisanal comme système. 8-O J'ai vu qu'il avait deux volumes sur les oob italiens... mais vu le principe d'achat :prout: Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
[/quote]
J'ai commandé une fois des oob chez Nafziger et j'ai obtenu ce que j'avais demandé. je n'ai jamais été déçu par ses prestations et il a l'habitude d'expédier des colis Outre-Atlantique donc pas de soucis.
Les trois - si je ne m'abuse - volumes sur les Italiens ne sont pas de la même qualité que les travaux de Hugues ou Sharp - Armée Rouge - mais restent très corrects et intéressants.
Philippe Naud
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique