Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Règles modèle réduit

Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
Je ne résiste pas, des fois que ca donne des idées à certains (et pour frimer un peu aussi hein), à vous montrer mon classeurs de règles "bis":



Version photocop' des chapitres A, B, C et D format A5, avec les intercalaires, plus l'Advanced Sequence of Play (faut encore que j'ajoute les annexes).

Comme ca, j'ai ENFIN une version que je peux lire dans le métro dans déranger tout le monde  :-D

(je précise que le classeur original est le mien et que mes photocop' sont légales hein  ;-) )
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Bravo, c'est toi qui a la plus petite bi....ble du parfait joueur entre nous tous  :-D


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Le prix de revient de ton nouveau RB avec toutes ces photocopies couleur R°/V° a du quand-même te coûter une petite fortune...!? 8-O

Pour ma part j'ai massicoté les chapitres A-B-C-D au niveau des perfos et j'ai tout mis dans un porte vues. Du coup je peux tourner les pages rapidement sans les endommager et l'encombrement n'a rien avoir avec le classeur du RB. +o(.
(Les chapitres E et F sont à part dans un autre porte-vue).
En cours : Sparrow Force


Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
Oula non, je n'ai fait que les intercalaires en couleurs, le reste est en n&b!
Les intercalaires m'ont rien couté en plus, j'ai fait ca au boulot  :-$

J'avais pensé au massico sur les feuilles du classeurs, mais j'ai pas eu le courage. Et ca aurait pris encore trop de place pour moi: faut dire que le papier utilisé, il épais limite carton!
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour,

Etant un fana de maquettes, je me suis dit que ce fil de discussion était intéressant... mais je vois finalement qu'il est des plus réduits (désolé  :-$).

Pour ma part, j'ai encore une solution pour réduire encore plus les règles : Les avoir en format informatique, ainsi on peut imprimer tout ceci sur 4 pages, recto verso ! Et hop, en plus en A4, c'est plus cool que le format Letter américain...

Bon, ok, je triche un peu... car c'est à partir de ma traduction que je peux faire cela... mais au moins je suis en couleur, et plein de vrais modèles réduits en plus !!!

Bon courage pour la lecture dans le métro !! Cela doit pas être facile !

A plus
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
4 pages? C'est fourni avec une loupe?  ;-)
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Ben en fait, j'ai l'habitude surtout, avec mes lunettes puissance x 20 !!! et mes maquettes au 1/72ème
Non, c'est jouable mais uniquement pour lire dans le métro... Sur une bonne partie, un bon classeur A4, c'est tout de même mieux !

Bref, j'essaye de mettre une petite image sur mes maquettes... mais plus de place sur le forum ??? Bizarre
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !