Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 25 Mai
Hill621:
Pour ma part :
1/ je viens (tout seul...) ! Y manquerait plus que ça !!! :-@
2/ j'ai réservé une partie avec qui veut bien sur le playtest FT dans la steppe mandchoue (mais attention, je n'ai pas les pions japs. Quant aux mandchous et autres mongols, c'est quel module ? :-D !
3/ des paras en Crète ? Rhâaaa lovely ! Ca me dit bien aussi ! 8)
4/ la Sicile je veux bien, mais si y'a de l'italien. :-)
5/ je laisse le vrai PTO aux kamikazes du style Barns ! :jap:
6/ la bière ? Brune ou blonde ? :clown:
En gros, ça va pas être facile de caser tout ça en si peu de temps, surtout la bière !
JL, pourrais-tu, à tes (nombreuses) heures perdues, faire parvenir la fiche scénario de la rencontre internationale russo-mandchoue-mongolo-japonaise, histoire de préparer le set-up au mieux ?
colonel Kilgore:
Je viens aussi, je suis dispo pour playtester si j'ai les compétences pour ( cela dépend des chapitres impliqués ). Sinon je veux bien jouer tout les autres thèmes (avec une légère préférence pour la sicile ou l'opération Merkur, cela me permettra d'appliquer les règles de planeurs et de parachutages que je n'ai jamais essayé).
barns:
ouais je suis là aussi, j'aurais des petit yeux çà tombe bien on joue du bridés :chinois:, car je pacse la veille mon cousin avec son petit ami et il n'y a pas de faute d'ortographe 8)
je suis près à prendre n'importe qui avec n'importe quoi, à la bière au blanc aux croissants, aux films de série double zz...et plus si affinités
dommage que tu viennes seul Hill621 ta compagne aurait pu porter la pancarte avec inscrit les tours de jeu ;-)
amx30:
je confirme je viens . qui veut faire une partie contre moi et que me proposez vous. je suis d'accord de faire un scenar avec blinde mais pas trop pour decouvrir cette partie de regle. allez messieurs un volontaire un pas en avant :-D
Hill621:
--- Citation de: barns le 20 Mai 2008, 18:56 ---ouais je suis là aussi, j'aurais des petit yeux çà tombe bien on joue du bridés :chinois:, car je pacse la veille mon cousin avec son petit ami et il n'y a pas de faute d'ortographe 8)
--- Fin de citation ---
C'est original comme prétexte pour faire la chouille !!! Tu leur roules une pelle de ma part :kiss:
--- Citation de: barns le 20 Mai 2008, 18:56 ---dommage que tu viennes seul Hill621 ta compagne aurait pu porter la pancarte avec inscrit les tours de jeu ;-)
--- Fin de citation ---
Pas possible, je n'aurai pas le temps de repasser son juste-au-corps transparent string-ficelle et elle a encore une dizaine de cours de danse du ventre pour être au top. Désolé... :-D
--- Citation de: amx30 le 20 Mai 2008, 20:45 ---je confirme je viens . qui veut faire une partie contre moi et que me proposez vous. je suis d'accord de faire un scenar avec blinde mais pas trop pour decouvrir cette partie de regle. allez messieurs un volontaire un pas en avant :-D
--- Fin de citation ---
Amx, si tu le souhaites, je peux te faire découvrir les joies du combat blindé en plein désert sur un p'tit scénario rapide ? "High danger" ou "Khamshin" par exemple : du sable, de la chaleur, des blindés, un soupçon d'artillerie, des piétons courageux, et le tour est joué !
Ou alors la Sicile ?!
Bref, je voudrais bien faire mentir ta réputation de low-roller et faire bouillir ton sang-froid !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique