Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

mon premier scénario sk

<< < (2/4) > >>

St-hilaire:
voila !

Grâce aux précieux conseils de jlb, j'ai sérieusement modifié mon scénario.

Toujours dispo en pdf :

http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm

St-Hilaire

jlb:
Ah, bien mieux :)

Dernier détail : le mortier de 50 allemand est relégué à des troupes de 2e ligne et de réserve après 42. Je pense que tu peux carrément le retirer :)

St-hilaire:

--- Citation de: jlb le 02 Mai 2008, 11:09 ---Ah, bien mieux :)

Dernier détail : le mortier de 50 allemand est relégué à des troupes de 2e ligne et de réserve après 42. Je pense que tu peux carrément le retirer :)

--- Fin de citation ---

ouais mais dans le feuilleton, les américains sont bombardés ; comme il n'y a pas d'artillerie hors carte dans le starter kit, je voulais que l'allemand puisse balancer quelques bombes.

jlb:
Certes mais j'ai bien peur que ça ne se passe pas comme ça dans le scénario. Car ce mortier est plus handicapant qu'autre chose et le joueur aura tôt fait de se débarrasser de l'engin plutôt que de monopoliser un squad pour le servir. Son efficacité est absolument nulle dans des bâtiments en pierre.

Pourquoi ne pas considérer que le scénario se termine juste avant ce bombardement ?

St-hilaire:

--- Citation de: jlb le 02 Mai 2008, 11:28 ---Certes mais j'ai bien peur que ça ne se passe pas comme ça dans le scénario. Car ce mortier est plus handicapant qu'autre chose et le joueur aura tôt fait de se débarrasser de l'engin plutôt que de monopoliser un squad pour le servir. Son efficacité est absolument nulle dans des bâtiments en pierre.

Pourquoi ne pas considérer que le scénario se termine juste avant ce bombardement ?

--- Fin de citation ---

j'y réfléchis... merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique