Bonjour à tous,
Petit compte rendu de la journée d'hier :
Nous nous sommes donc retrouvés toute la journée chez Michel et sa petite famille (qui va bientôt s'agrandir, je te garde un starter kit de plus ?) à l'ombre des arbres pour quelques parties acharnées et de belles initiations...
Etaient présents : Christian Turco, Jérôme Rey, Yves Troulay, Eric & Michel Bongiovanni et nos deux "newbies" : Jérémie Mamo et Eric Siwczak... malheureusement notre ami Jean-Marc Benner étant malade, il n'a pus nous rejoindre... mais de belles boites l'attendent chez Michel...
Les parties du matin :
- Jérôme avec Eric S. pour une initiation sur le Starter Kit
- Michel avec Jérémie, la aussi pour une initiation sur le SK
- Eric B avec Christian sur PB3 Piecemeal en préparation de Lille, Eric avec l'axe emportera une victoire...
- Yves avec Manu sur le même scénario... Yves jouait les anglais : la partie sera longue et acharnée, la décision semblant être Anglaise, puis Allemand puis à nouveau Anglaise pour finalement revenir aux allemands sur la dernière phase de mouvement... chaud, très chaud, mais excellente partie, merci Yves !
Les parties de l'après midi :
- Eric S et Jérémie ayant acquit l'essentiel, se sont affrontés sur deux parties du SK, soit trois dans la journée, belle performance et en plus ils ont promis de revenir... objectif atteint !
- Michel et Jérôme se sont affrontés sur le pacifique... normal avec la météo... fallait bien s'affronter sur le soleil !
- Yves ayant du partir, nous avons alors avec Christian joués les allemands contre les américains menés par Eric B sur SP41 Bloody Gulch... et de l'OBA de 150 ricain sur le coin de nos pauvres squads... mortelle, mortelle... on a laissé les ricains gagner pour une location... Manu "6,6" a encore frappé... égal à moi même...
Bref, une superbe journée, météo, bouffe , binouse, pinard et accueil de qualité... un must, merci à tous et plus particulièrement à Michel !
Rendez vous à Eric sur les terres lilloises dans deux semaines... et aux autres à bientôt...
La prochaine réunion est programmée pour le 29 août à Nîmes (à confirmer en fonction des participations)... je vous recontacte d'ici là bien sur...
A+
Manu.