Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 6 Juillet
Lapin:
Bonsoir,
Pour le prochain NTC, plutot que d'arrivé les mains dans les poches je propose deux scenario ( hypert court )
Le premier en deluxe ( avec overlay, s'il vous plait ) Poles Apart ( SAM1 )
et A royal escape ( SAM2 )
Ce sont deux scenario du ASL Sweden Magazine dont je souhaite me faire une idée. Le premier en 5 tours et le deuxieme en trois tours et demi. Cela devrait etre tres rapide. Je n'ai pas de grands espoirs a leurs sujets, mais je dois m'y collé. ( Une mission superieur ... ). Le tous avec des SSR de la mort. C'est vraiment pour ce faire une idée.
En sus, si Vincentus sort de son hibernation, j'aurais a vous soumettre deux de ses dernieres créations ( interesantes mais non achever ). Pas vraiment encore du playtest, mais un bel execise intellectuel en perspective, ne serais ce que pour definir les contions de victoire ( Vraiment un casse tête ).
Comme cela fait beaucoup de chose, je fais deja un appel a deux ( ou même un seul ) competiteurs pour les scenars suedois. Pour les reste, je n'ai bessoin que de grands malades. ( cela ne devrait pas etre trop difficile a trouver ).
Le but etant de faire les deux premiers scenars avant la pose recreative, et de vous preparez, par ce petit courrier, au choc des créations Vincenturiennes. ( Superbes et Magifiques, bien sûr ).
J'attend des volontaires ( S'achant que je viens de voir le dernier Roméro )
Zombie un jour ! Zombie Toujours !!
jlb:
Envoie moi ça mon Lapin :)
Hill621:
L'idée d'un scénario aux CV non définies me plait bien : ne pas subir, telle est ma devise !
Envoie-moi l'ébauche du début de l'idée de l'ombre profilée de la maquette d'un des deux scénarii made by Vincentus et je pourrais déjà peaufiner cela avant la prochaine journée NTC.
Si un autre grand malade veut s'y frotter, ce serait mieux :-$ Et puis c'est promis, je lui mettrai qu'une toute petite volée :-D !
colonel Kilgore:
Pour le 6 juillet, je suis obligé d'annuler ma participation ( j'en suis vraiment désolé ) mais des impératifs familiaux me retiennent ailleurs ( :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ ). Je m'en excuse auprés des joueurs qui avait réclamé mon opposition. Par contre, je suis en vacance à partir du 1 juillet donc dispo 24/24 et 7/7 pour une partie chez moi, chez quelqu'un, dans un champs, un bistrot, un restau, un parc ou n'importe quel endroit où l'on peut poser une carte et des pions !
barns:
Salut,
je serais présent, j'ai une partie à finir contre pti joukov et sinon je prends qui veux de moi, de préference une blonde, seins nus dans un bac de boue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique