Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 6 Juillet
Bert:
Je suis prêt à remplacer une éventuelle blonde sur un scenar de Baraque de Fraiture V2 (Critical Hit). 8)
amx30:
vous allez faire un scenar chti " la baraque a frites!!!"
bon sinon lapin voir aussi avec jlb je serais partant pour l'un des petits scenar que tu proposes a moins que tu fasses les deux contre jlb. tiens moins au courant. sais tu si christophe viens car je pourrais faire une partie contre lui. n'ayant pas ses coordonnées je ne peux le contacter
max
barns:
ok pour baraque de fraiture, tu me mail le scénar je l'ai mais je sais plus ou, tu prends qui je te laisse le choix??
Vincentus:
Bonne idée ça la baraque à frites !
(pis au moins l'overlay est plus facilement faisable que l'île de Gennes, doit on y insérer une règle SMOKE ?)
:-D
Wala, j'viens de faire les dernières modifications vu avec Lapin lors des playtests.
Je te les envoie de suite Lapin.
;-)
Hill621:
--- Citation de: Vincentus le 21 Juin 2008, 13:00 ---Wala, j'viens de faire les dernières modifications vu avec Lapin lors des playtests.
Je te les envoie de suite Lapin.
;-)
--- Fin de citation ---
Lapin, si tu as le temps, je veux bien que tu m'envoies un ch'ti (= petit, rien à voir avec le navet cinématographique venu du pays des endives et des asperges, que seuls les ch'tis sont allés voir, environ 5-6 fois chacun pour faire péter les records d'entrées) scénario du Sieur Vincentus.
Un zombie peut-il devenir "hero" ?.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique