Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 6 Juillet
Vincentus:
Y'a pas les zombies Alpha pour ça (de mémoire, nan parceque là moi j'bosse aussi).
;-)
(depuis la mode des ch'tits, j'suis passé à l'apostrophe direct, ça donnerait du 'tit scénar de l'autre nimbus)
Hill621:
--- Citation de: Vincentus le 23 Juin 2008, 11:16 ---(depuis la mode des ch'tits, j'suis passé à l'apostrophe direct, ça donnerait du 'tit scénar de l'autre nimbus)
--- Fin de citation ---
Té peu m'invoïer in d'tè chénario pou l'juer l'diminche contre un aute coco ? Ben merchi l'nimbus ! ;-)
jlb:
J'aurai aussi un scénario à tester utilisant une carte géomorphique originale ;)
Hill621:
--- Citation de: jlb le 26 Juin 2008, 12:08 ---J'aurai aussi un scénario à tester utilisant une carte géomorphique originale ;)
--- Fin de citation ---
Compte tenu de l'absence de nouvelles tant de Lapin que de Vincentus qui doivent jour et nuit être penchés sur l'élaboration des futurs éventuels probables hypothétiques playtests |-), je prend une option pour ce scénario sur carte géomorphique originale (made by jlb, il ne faut pas manquer cela ! ;-))
X:
Salut!
Suis rentré ce matin, jeudi 3 juillet, avec plein de FTC 3 :)
S'ils partent cet après midi avant 16h d'ici vous pouvez les avoir pour votre journée à Nantes :)
Amicalement;
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique