Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
tour à dés
Manu_Histofig:
Salut Robin,
Pas de soucis pour le petit commerce.. c'est sur que je préfère que l'on utilise ma boutique... mais je ne me formalise pas des autres achats... (du moins pas encore ;-))
A+
Manu.
Eric:
Qu'est ce que cela apporte d'avoir une tour à dés? Je n'en ai jamais vu, etn a priori, 30€ pour lancer des dés, cela me parait un peu cher. Merci d'éclairer ma lanterne. :idea:
jeep:
tout simplement quand tu jettes dans la tour à dé :
1/ tu limites l'espace dans lequel tombe le dé, ce qui t'évite d'avoir à utiliser une boîte à l'envers, et
2/ tu es SUR que les dés ont roulés.
voilà.
jp
Cdt Luppo:
ciao les gars,
l'autre solution c'est l'artisan relieur : 45 euros ttc pour la mienne : c'est aussi solide que le bois ! et on peut choisir le type de papier / cuir pour la finition extérieure.
c'est bien mieux a l'usage qu'une boite vide et ca prend moins de place.
il y a la methode des ricains : avec un simple verre que l'on agite... : mais le bruit est infernal : imaginez sur un scenar pendant 5/6 heures !!
voyez les tours sur le site de mark pitacavage et de son "asl museum"...
jeep:
--- Citer ---avec un simple verre que l'on agite... : mais le bruit est infernal : imaginez sur un scenar pendant 5/6 heures !!
--- Fin de citation ---
oui, c'est ce qu'avait Toby Pilling à Grenadier il y a deux ans : à la fin de la journée, tous ses voisins de tables et son adversaire avaient la tête qui explosait :evil: ... je parirai sur de la guerre psychologique ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique